9 réponses
bonjour, mon amescope ne marche plus, impossible de lire d'enregistrer, de sortir la mini cassette. A l'allumage j'ai seulement le temoin d'allumage qui s'allume et un buit sonnore qui se déclenche. est ce que quelqu'un à déja eu cette panne si oui, y à t'il une solution? merci
mb
je viens d'avoir le même probleme avec le mien, avez vous trouvé d'ou provenait la panne ou fait reparer et a quel prix. Merci
Le Pb est connu des JVC et prit en charge gartuitement
Voir sur le site JVC France
https://fr.jvc.com/
J'ai le meme pb de "Lens Cap" avec mon GRD21E. je vais faire le necessaire cette semaine pour le faire reparer.
Voir sur le site JVC France
https://fr.jvc.com/
J'ai le meme pb de "Lens Cap" avec mon GRD21E. je vais faire le necessaire cette semaine pour le faire reparer.
115 euro , il sont gentil !! si vous avez lu le montant de mon devis. je vous déconseille de faire la réparationn dans ce genre d'électronique de précision une fois ouvert vous n'avez que des problèmes et vous n'avez aucune garantie . je vous conseille vivement de vous convertir à SONY , en camescope c'est ce qui se fait de meilleur, et si vous restez en min Dv pour 200 euro vous avez beaucoup mieux que ce que vous avez . Si vous n'estes pas trop pressée, attendez les desctockage de Nôel chez "rueducommerce" par exemple. et si votre budget ne le permet pas, vous pouvez trouver des camescope equivalents au votre voir mieux à 120 euro, essayer les magasins "easy cash" par exemple si vous en avez un dans votre région ( vous avez en plus 60 jours de garantie).
j'espère avoir répondu à votre question
Cordialement
j'espère avoir répondu à votre question
Cordialement
bjr,
J'ai egare le driver de mon jvc gr-dx 25e, je vois que tu en as un aussi. Pourrais tu svp m'envoyer le driver afin que je puisse utiliser mon camescope.
10000 fois merci par avance.
Henri alias count34
J'ai egare le driver de mon jvc gr-dx 25e, je vois que tu en as un aussi. Pourrais tu svp m'envoyer le driver afin que je puisse utiliser mon camescope.
10000 fois merci par avance.
Henri alias count34
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CAMESCOPE JVC GR-DEX28E
Mon camescope ne filme plus. J'ai un écran vert. Cependant, j'arrive à visionner les enregistrements passés.
Auriez-vous des tuyaux ?
Merci d'avance
Mon camescope ne filme plus. J'ai un écran vert. Cependant, j'arrive à visionner les enregistrements passés.
Auriez-vous des tuyaux ?
Merci d'avance
Hello,
j'ai le même problème que vous, par-contre, nous sommes le 4 octobre, et apparemment la prise en charge par JVC n'est plus d'actualité !!!
Avez-vous des infos?
j'ai le même problème que vous, par-contre, nous sommes le 4 octobre, et apparemment la prise en charge par JVC n'est plus d'actualité !!!
Avez-vous des infos?
Prise en charge du Pb "LENS CAP" encore valable jusqu'au 31 Décembre 2007.
Pour plus d'info voir sur le site JVC à cette adresse https://fr.jvc.com/#a1
A+
Pour plus d'info voir sur le site JVC à cette adresse https://fr.jvc.com/#a1
A+
je l'ai remis au service apres vente jvc, après 48 h , il m'ont envoyé un devis de répration d'environ 650 euro, la panne n'est pas due au defaut cité par jvc, je n'y pas trop cru , après plusieurs échanges avec le service clientele jvc France, je n'ai rien pu faire, tout le monde fait preuve de mauvaise fois, je les ai menacer de saisir la justice , puis j'ai laissé tomber, il m'aurait été diffcile de prouver que la panne n'etait pas due au defaut constaté sur ce modèle. en résumé : un camescope qui m'avait coûté plus de 600 euro accesoires compris est parti à la poubelle avec moins de 10h de fonctionnement. le pire est qu'on m'ait fait payer le devis 50 euro.
Depuis je me suis converti à SONY, rien à voir avec JVC à eviter en camescope. pour 240 euro à rue du commerce, je suis plus que satisfait.
Cordialement
Depuis je me suis converti à SONY, rien à voir avec JVC à eviter en camescope. pour 240 euro à rue du commerce, je suis plus que satisfait.
Cordialement