Problème freebox
Freeboxproblème
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma freebox depuis trois jours. Chaque deux minutes environ, la freebox redémarre et revient sur le chenillard long. C'est vraiment agaçant, ça coupe sans cesse!!! J'ai bien évidemment effectué un hard reboot, mais rien à faire, le problème persiste, et l'assistance free est injoignable.
Pouvez-vous m'aider svp???
J'ai un gros problème avec ma freebox depuis trois jours. Chaque deux minutes environ, la freebox redémarre et revient sur le chenillard long. C'est vraiment agaçant, ça coupe sans cesse!!! J'ai bien évidemment effectué un hard reboot, mais rien à faire, le problème persiste, et l'assistance free est injoignable.
Pouvez-vous m'aider svp???
5 réponses
Commun,je ne sais pas,mais en tout cas j'ai déjà eu le même soucis et même d'autre problème par exemple,plus de téléphone.
La seule chose que j'ai fait était d'attendre.
La seule chose que j'ai fait était d'attendre.
Hum... D'accord, j'espère que ce sera vite résolu alors, parce que ça fait trois jours que c'est comme ça, c'est vraiment lourd...
Merci beaucoup pour votre réponse en tout cas !
Merci beaucoup pour votre réponse en tout cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais lorsque ça devient trop long,soit j'appeler d'une cabine téléphonique avec une carte téléphonique,mais il y avait des frais d'assistance ou depuis le téléphone d'un ami,ou bien il y avait le tchat assistance sur internet qui était totalement gratuit,mais depuis que le site a changé,il n'y a plus d'assistance instantannée.