Probléme de colis
Gwensi
-
Gwensi -
Gwensi -
Bonjour, il y a une dizaine de jours j'ai commandé des chaussures sur internet avec un site chinois. Le site utilise EMS et j'ai déjà reçu mon numéro de tracking mais depuis le 3 octobre on me dit : your item was handed over to Customs (French Republic Roissy Chron). Je crois que ça veux dire qu'il est au service des douanes mais je suis pas sûre. Quelq'un pourrais t-il me dire si je dois m'inquiéter ou si il faut que je continue à attendre. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probléme de colis
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut, beaucoup de produit acheté en chine sur internet reste bloqué à la douane. Sa se peut que tu ne reçoive jamais tes chaussure.
Gwensi
Tt d'abord merci de m'avoir répondu. Mai comment je fais moi, je ne peux pas être remboursée???
n00byWan
Messages postés
221
Statut
Membre
28
Il faut que tu voit sur le site ou tu a commandé mais sa m'étonnerai, a moins que ce soit un site bien réglo.
Gwensi
Merci de ton aide