Pas de son avec HDMI
steuphan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
steuphan Messages postés 2 Statut Membre -
steuphan Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas de son sur ma télé Panasonic avec le câble HDMI depuis mon ordinateur portable. Lorsque j'ai voulu mettre le son de la télé par défaut, l'icône du son de la télé ne s'affiche plus. Alors impossible d'avoir le son sur la télé.
Si quelqu'un a une solution svp.
Je n'ai pas de son sur ma télé Panasonic avec le câble HDMI depuis mon ordinateur portable. Lorsque j'ai voulu mettre le son de la télé par défaut, l'icône du son de la télé ne s'affiche plus. Alors impossible d'avoir le son sur la télé.
Si quelqu'un a une solution svp.
A voir également:
- Pas de son avec HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Problème hdmi tv samsung pas de signal - Forum Téléviseurs
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Faut y dire a ton pc que faut passer le son en hdmi. Sur ton ecran ya la petite icone en bas a droite du son, tu cliques droit dessus et tu cherches dans peripheriques de lecture pour y dire hdmi
Vérifie que la norme de ton cable hdmi est bien du 1.3b image et son.
D'autre part peut etre que la connectique hdmi de ton pc à une norme un peu plus ancienne et donc il n'y a que l'image. Tu vas devoir raccorder un jack/rca du pc vers les entrées audio de ton poste.
D'autre part peut etre que la connectique hdmi de ton pc à une norme un peu plus ancienne et donc il n'y a que l'image. Tu vas devoir raccorder un jack/rca du pc vers les entrées audio de ton poste.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Mais le problème c'est que j'avais essayé avec un simple câble PC et ça marchait, à part le son. L'icône s affichait sous périphériques audio, mais maintenant plus. De même avec le câble HDMI. Or l'image sur la TV est impeccable.
Tigrou29, je crois que ce n'est pas une connection trop ancienne. Mon pc portable n'a que 2 ans, pareil pour ma tv.
Merci d'avance.
Mais le problème c'est que j'avais essayé avec un simple câble PC et ça marchait, à part le son. L'icône s affichait sous périphériques audio, mais maintenant plus. De même avec le câble HDMI. Or l'image sur la TV est impeccable.
Tigrou29, je crois que ce n'est pas une connection trop ancienne. Mon pc portable n'a que 2 ans, pareil pour ma tv.
Merci d'avance.