Manette wii ne se conecte plus
Fermé
chacha
-
8 oct. 2011 à 19:57
Zoulp Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 9 oct. 2011 à 02:49
Zoulp Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 9 oct. 2011 à 02:49
A voir également:
- Manette wii ne se conecte plus
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
- Manette gamecube sur wii ✓ - Forum Wii
- Manette ps4 ne s'allume plus ✓ - Forum PS4
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Zoulp
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
44
Modifié par Zoulp le 9/10/2011 à 02:52
Modifié par Zoulp le 9/10/2011 à 02:52
il faut que tu synchronise la manette avec ta wii
voici les étape:
1: sur le devant de ta wii il y a une petite porte que tu peux ouvrir ou tu peux insérer une carte sd juste en haut il y a un piton rouge...
2:prend ta manette et ouvre la porte ou contienne les batterie il y a la un autre piton rouge ......
3. pèse sur les pitons pendant 5 seconde et lâche les puis attend un peux (elle sont supposer se synchroniser toute seule ...)
si cela ne marche pas ou que tu a mal compris recontacter moi je vais t'aider :P
voici les étape:
1: sur le devant de ta wii il y a une petite porte que tu peux ouvrir ou tu peux insérer une carte sd juste en haut il y a un piton rouge...
2:prend ta manette et ouvre la porte ou contienne les batterie il y a la un autre piton rouge ......
3. pèse sur les pitons pendant 5 seconde et lâche les puis attend un peux (elle sont supposer se synchroniser toute seule ...)
si cela ne marche pas ou que tu a mal compris recontacter moi je vais t'aider :P