[MSN] Contact statut Hors Ligne mais En ligne
Résolu/Fermé
CySSoo_
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
scorpion2004 -
scorpion2004 -
Bonjour à tous et à toutes
Je suis allé sur plusieurs forum mais sans réponse, je réessaye ici.
Je me suis mis à plusieurs reprise en hors ligne et certaines personne ont réussi à me parler malgré çà. Je voudrai savoir comment faire pour voir si un contact est réellement Hors ligne ou pas, en prenant l'exemple que je ne me suis pas fais blocké par ce contact et sachant que j'ai la version 7.5 de MSN et que ce n'est PAS du différé comme dans la version 8 de MSN.
Merci pour votre aide
Je suis allé sur plusieurs forum mais sans réponse, je réessaye ici.
Je me suis mis à plusieurs reprise en hors ligne et certaines personne ont réussi à me parler malgré çà. Je voudrai savoir comment faire pour voir si un contact est réellement Hors ligne ou pas, en prenant l'exemple que je ne me suis pas fais blocké par ce contact et sachant que j'ai la version 7.5 de MSN et que ce n'est PAS du différé comme dans la version 8 de MSN.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Statut msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Statut hors ligne instagram - Guide
- Statut facebook - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Statut en ligne messenger - Guide
57 réponses
Bonjour,
j'aimerais savoir, même si la question a été posée 1000 00 00000 de fois s'il est possible de savoir si un de mes contact est VRAIMENT connecté "hors ligne".
Existe-il il logigiel ou une patch pour savoir cela
Merci
j'aimerais savoir, même si la question a été posée 1000 00 00000 de fois s'il est possible de savoir si un de mes contact est VRAIMENT connecté "hors ligne".
Existe-il il logigiel ou une patch pour savoir cela
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En fait, y'a peut-être un truc : Si tu te connect avec un statut Hors Ligne, il y a des chances que tes contacts vois en bas à Droite de leur écran une petit fenêtre qui indique que tu viens de te connecter, ils cliquent dessus, te parlent et ne savent même pas quel statut tu as ^^,
Après, il est fréquent aussi que lorsque l'on sais que quelqu'un est souvent connecter en "Hors Ligne", on lui envois des Messages Différés, et si il y répond, c'est qu'il est connect... rien de plus simple !!! :p
A toute !
xavV1
En fait, y'a peut-être un truc : Si tu te connect avec un statut Hors Ligne, il y a des chances que tes contacts vois en bas à Droite de leur écran une petit fenêtre qui indique que tu viens de te connecter, ils cliquent dessus, te parlent et ne savent même pas quel statut tu as ^^,
Après, il est fréquent aussi que lorsque l'on sais que quelqu'un est souvent connecter en "Hors Ligne", on lui envois des Messages Différés, et si il y répond, c'est qu'il est connect... rien de plus simple !!! :p
A toute !
xavV1
Bonjour,
non j'ai un pote ki a un logiciel qui permet de voir si les contact son conecté meme si il ont un statu hors ligne
non j'ai un pote ki a un logiciel qui permet de voir si les contact son conecté meme si il ont un statu hors ligne
Bonjour,
il y a surmen 1 logiciel qi permet de detecter ce ki font statu (hord ligne)
c simple m si vs avez un logiciel de haker
il y a surmen 1 logiciel qi permet de detecter ce ki font statu (hord ligne)
c simple m si vs avez un logiciel de haker
pour savoir si votre contacte sont en ligne et il mise hors ligne et si tu veut aussi savoir si qlk1 te blok c'est facile il faut simplement s'instaler logiciel msn+ et decouvererai bk de chose tu peut aussi steal your contact's picture @+
Si j'ai bien compris on voit tout les gens qui sont en statut hors ligne mais connecté, comme s'il s'étaient en ligne et que par conséquent on ne pouvais pas savoir qui était en statut hors ligne ?
Ps : voler la photo j'ai deja fait tu l'as en toute petite ca sert a rein !!
Ps : voler la photo j'ai deja fait tu l'as en toute petite ca sert a rein !!
j'ai telechargé le messenger discovery mais je ne vois pas non plus la difference entre les contects en statu "hors lign" mais connectés et les contacts réelement hors ligne??? quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire??
mais c'est dingue cette volonté de détecter les "petits malins" (et d'ailleurs, pourquoi les appeler comme ça? y a quoi de "malin" (sous entendu sournois, perfide, machiavélique) à faire ça?) ceux qui sont "hors ligne"
ils le sont peut être avec vous, mais pas avec d'autres, avec qui ils parlent
réfléchissez 2 secondes (ça va, c'est pas trop lourd, n'ayez pas peur) : vous connaissez combien de personnes? de combien de gens se constituent votre entourage?
les classez vous tous au même rang?
n'y a-t-il pas les intimes, les bons potes, les ami(e)s, les relations, les vagues connaissances, ceux par qui on doit passer pour avoir un équilibre dans le travail (et oui, pas facile, ça), vous leur parlez tout le temps ,de la même manière, avec autant d'entrain et d'envie et ce, à tout moment de la journée?
ça ne vous arrive pas de voir quelqu'un dans la rue que vous connaissez, et vous dire "ho, non, pas lui/elle, pas envie de lui parler maintenant" et 2 jours plus tard, il n'y a pas de problème pour ça?
un peu de réflexion sur la vie, de temps en temps, ça fait pas de mal
ils le sont peut être avec vous, mais pas avec d'autres, avec qui ils parlent
réfléchissez 2 secondes (ça va, c'est pas trop lourd, n'ayez pas peur) : vous connaissez combien de personnes? de combien de gens se constituent votre entourage?
les classez vous tous au même rang?
n'y a-t-il pas les intimes, les bons potes, les ami(e)s, les relations, les vagues connaissances, ceux par qui on doit passer pour avoir un équilibre dans le travail (et oui, pas facile, ça), vous leur parlez tout le temps ,de la même manière, avec autant d'entrain et d'envie et ce, à tout moment de la journée?
ça ne vous arrive pas de voir quelqu'un dans la rue que vous connaissez, et vous dire "ho, non, pas lui/elle, pas envie de lui parler maintenant" et 2 jours plus tard, il n'y a pas de problème pour ça?
un peu de réflexion sur la vie, de temps en temps, ça fait pas de mal
je dois dire que je suis dacor avec K_Bahamut si la personne ne veut pas vous parlé c'est que elle a c'est raison.....sinon se logiciel je l'est tester avec plusieurs de mes amies est oui il marche tres bien
Si un contact est hors ligne c'est parcequ'il n'as pas envie de parler tout simplement, alors a quoi bon lui parler ? Si il voudras vous parlait il vous parleras. Et si un contact vous bloque c'est qu 'il ne veut simplement pas parler avec vous, logique .. donc cela ne sert strictement à rien de savoir qui, est hors ligne ... Lol dOnc...
Cordialement ...
Cordialement ...
débile
les messages que tu envoyes à des personnes apparaissant comme "non connectées" (hors ligne ou absents) sont envoyés. De deux choses l'un :
- si ils sont vraiment connectés, et ils les reçoivent
- ils ne sont pas connectés, et ils les recevront lorsqu'ils se connecteront
si il y a un message d'erreur c du coté de leur serveur
donc, là, j'ai une question pour ceux qui s'occupent de ce site : pourquoi on ne ferme pas ce topic? et par là même, les autres qui se rapportent à ce sujet?
les messages que tu envoyes à des personnes apparaissant comme "non connectées" (hors ligne ou absents) sont envoyés. De deux choses l'un :
- si ils sont vraiment connectés, et ils les reçoivent
- ils ne sont pas connectés, et ils les recevront lorsqu'ils se connecteront
si il y a un message d'erreur c du coté de leur serveur
donc, là, j'ai une question pour ceux qui s'occupent de ce site : pourquoi on ne ferme pas ce topic? et par là même, les autres qui se rapportent à ce sujet?