[MSN] Contact statut Hors Ligne mais En ligne
Résolu/Fermé
CySSoo_
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
scorpion2004 -
scorpion2004 -
Bonjour à tous et à toutes
Je suis allé sur plusieurs forum mais sans réponse, je réessaye ici.
Je me suis mis à plusieurs reprise en hors ligne et certaines personne ont réussi à me parler malgré çà. Je voudrai savoir comment faire pour voir si un contact est réellement Hors ligne ou pas, en prenant l'exemple que je ne me suis pas fais blocké par ce contact et sachant que j'ai la version 7.5 de MSN et que ce n'est PAS du différé comme dans la version 8 de MSN.
Merci pour votre aide
Je suis allé sur plusieurs forum mais sans réponse, je réessaye ici.
Je me suis mis à plusieurs reprise en hors ligne et certaines personne ont réussi à me parler malgré çà. Je voudrai savoir comment faire pour voir si un contact est réellement Hors ligne ou pas, en prenant l'exemple que je ne me suis pas fais blocké par ce contact et sachant que j'ai la version 7.5 de MSN et que ce n'est PAS du différé comme dans la version 8 de MSN.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Statut msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Statut hors ligne instagram - Guide
- Statut facebook - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Statut en ligne messenger - Guide
57 réponses
il é possible de s'afficher hors ligne tout en étan bien sur connecter mais je voudrais savoir comment on pouré voir si nos contact sont réelement hors ligne ou simplement il affiche juste le statue hors ligne.
ah, il est très bien ton tien
je t'en passe un autre ;-)
http://img529.imageshack.us/img529/4980/smsnh0.gif
je t'en passe un autre ;-)
http://img529.imageshack.us/img529/4980/smsnh0.gif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SLT
TELECHAGRE MSN MESSENGER 9.0 FACILE + NEW OPTIONS
ICI
http://download339.mediafire.com/ttxv9twudezg/9pzedxobcxj/INSTALL_MSN_MESSENGER_9.exe
TELECHAGRE MSN MESSENGER 9.0 FACILE + NEW OPTIONS
ICI
http://download339.mediafire.com/ttxv9twudezg/9pzedxobcxj/INSTALL_MSN_MESSENGER_9.exe
par predicateur57
Statut : Non résolu
dimanche 27 janvier 2008 à 12:31:34
Bonjour,
je cherche un logiciel anti nuke cars par msn je me fait des fois embèté par ça
alors le nuke c'est cela:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
alors moi je cherche un logiciel contre tout forme d'agression nuke sur mon pc
un qui fonctionne bien sur!!!
merci a vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
nod32
Statut : Non résolu
dimanche 27 janvier 2008 à 12:31:34
Bonjour,
je cherche un logiciel anti nuke cars par msn je me fait des fois embèté par ça
alors le nuke c'est cela:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
alors moi je cherche un logiciel contre tout forme d'agression nuke sur mon pc
un qui fonctionne bien sur!!!
merci a vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
nod32
bonsoir yuri,
pourrais tu stp m'expliquer comment faire stp pour avoir ce logiciel...;
car je voudrais moi aussi savoir l'astuce!
merci de ton aide
Salut
pourrais tu stp m'expliquer comment faire stp pour avoir ce logiciel...;
car je voudrais moi aussi savoir l'astuce!
merci de ton aide
Salut
Pff ... un vrai nid pour victime d'hacker ... Je ne vois vraiment pas quoi l'utilité de savoir que quelqu'un vous a bloqué ou est hors ligne ... mettant X vous a bloqué , vous l'avez su (avec une peu de magie en l'occurence XD) et après , bravo , je vous décerne la médaille de la connerie , ça vous portera chance dans vos prochaines recherches pour ne pas choper de client ... Bref , au lieu de traiter ses gens de "petits malins" je crois que c'est vous qui voulez joué aux "petits malins" pour découvrir leur vrai statut ... bref , j'ajouterais à la fin , que tout ceux qui fouinent pour avoir des logis pareilles méritent d'être bloqué et même supprimé :p [et en passant , le language sms nuit à la santé ^^]
Ah oui ... j'ai oublié de préciser une chose , le logiciel Messenger Discovery live 1.3 voilà son utilité :
- Supprimer les diverses publicités de Windows Live Messenger
- Utiliser la polygamie (plusieurs sessions en même temps)
- Afficher un moniteur d'événements pour avoir des informations supplémentaires sur nos contacts.
Le logiciel propose également quelques fonctions amusantes comme les fausses invitations, la simulation d'envoi de messages par le contact (se faire passer pour lui dans la fenêtre de conversation) ou encore mettre en place des réponses automatiques spécifiques.Voili voilou , à la prochaine . [le sms vous rend seul au monde ... avec des floodeurs qui pue et qui regarde TF1 ^^]
- Supprimer les diverses publicités de Windows Live Messenger
- Utiliser la polygamie (plusieurs sessions en même temps)
- Afficher un moniteur d'événements pour avoir des informations supplémentaires sur nos contacts.
Le logiciel propose également quelques fonctions amusantes comme les fausses invitations, la simulation d'envoi de messages par le contact (se faire passer pour lui dans la fenêtre de conversation) ou encore mettre en place des réponses automatiques spécifiques.Voili voilou , à la prochaine . [le sms vous rend seul au monde ... avec des floodeurs qui pue et qui regarde TF1 ^^]
bonjour, j'ai oublié de te dire si les personnes qui on déja téléchargé ce logiciel,
Savent ils si nous on l'a??
merci
Savent ils si nous on l'a??
merci
bonsoir,
alors toujours pas de réponse a ma question ????
j ai bien téléchargé ce logiciel, mais, lorsque je voudrais savoir qui est "hors ligne", on m'indique éffectivement des contactes mais............chaques jours c'est tjs ces même personnes qui sont indiqué??
bizarr car ce n est pas tjs vraie????
qqun peut me repondre SVP
merci
alors toujours pas de réponse a ma question ????
j ai bien téléchargé ce logiciel, mais, lorsque je voudrais savoir qui est "hors ligne", on m'indique éffectivement des contactes mais............chaques jours c'est tjs ces même personnes qui sont indiqué??
bizarr car ce n est pas tjs vraie????
qqun peut me repondre SVP
merci
BonjOur a tOus!! j'ai 1 pOte qui m'a envOyer 1 script.Avc ceci,une fOit accepté et importer dans mOn msn + ,il peut m'enlever ma barre de tache me faire un "bip" dans mOn Ordinateur ouvrir mOn disque dur ... vOilà je vOulais savOir si qq' un cOnnaissait et cOmment s'appele ce script? merci de me repOndre (vite)
Allez, je suis généreux aujourd'hui et je le dis : ça s'appelle un script de prise de contrôle à distance.
Ce qui me sidère, c'est que tu télécharges et installe des choses sans savoir ce que c'est...
Enfin bref, celui qui t'as fait ça a maintenant un contrôle important sur ton ordi.
Ton antivirus ne trouve rien de suspect ?
Ce qui me sidère, c'est que tu télécharges et installe des choses sans savoir ce que c'est...
Enfin bref, celui qui t'as fait ça a maintenant un contrôle important sur ton ordi.
Ton antivirus ne trouve rien de suspect ?
allez vite vite je réponds, parce que c'est super vital
alors... un truc qui peut ouvrir le disque duuuur... enlever la barre des taaaaaches... mmmm
la souris?
j'Ai l'impressiOn que tu As un hoquet, nOn?
bois un vErre d'eau, ça pAssera..
alors... un truc qui peut ouvrir le disque duuuur... enlever la barre des taaaaaches... mmmm
la souris?
j'Ai l'impressiOn que tu As un hoquet, nOn?
bois un vErre d'eau, ça pAssera..
moi ya un truc ke je fai c metr une alerte sonore pour certain contact é qd moi je sui connecté é ke eux connecté en satue horsligne ya un son é pi comme ça je sai kil son connecté hors ligne mais cela ne marche ke si je me sui connecté avan eux :s
Moi j'ai trouver un moyen !!!! Enfaite quand un contact est hors ligne si vous cliquer sur sa fenetre il y a un message ki s'affiche et apres si vous lui écriver un mot ,une lettre peu importe il a un autre message ki s'affiche "le message suivant na pa pu etres envoyer a tout les déstinataire" c'est ke votre contacts et vraiment hors ligne si le 2eme message ne s'affiche c'est ke le contacts et toujours connecter mi kil a mis son statuts en hors ligne ! voila kiss