Scrabble qui ne fonctionne pas

phil -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j' ai acheté le scrabble 2009 qui j' ai par la suite enregistré dans mon ordinateur .Tout marché correctement jusqu' au jour où je n' arrive plus à le mettre en lecture comme auparavant .D' où vient cette panne ? pourquoi il ne se mets pas en lecture .Je suis très ennuyé .J' ai 80 ans et le scrabble me tient compagnie . Aidez- moi à trouver la solution à ce problème .C' est très urgent .d' avance je vous en remercie beaucoup . Amitiés Philippe

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Tu veux dire que le cd ne se lance plus ?
As-tu essayé de le lancer manuellement en cliquant sur le lecteur dans le poste de travail ?
Quand tu mets le cd, dans poste de travail, tu le vois ou pas ?
Cdt,
@+
0
philippe

merci pour ta réponse .Je vais être obligé de réenregistrer la cassette du jeu de scrabble que j' avais acheté il y a quelques mois .Mais je ne sais pas si ça va marcher .Je te tiendrais au courant de l' opération Amitiés .Philippe
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

Je ne comprends pas tout : on dirait que tu veux jouer avec ce que tu as enregistré sur ton pc, SANS mettre le CD...à mon avis, tu DOIS toujours mettre le cd, en plus d'avoir enregistré le logiciel....tout au moins, c'est ainsi pour le Scrabble 1999 ( je ne connais que celui-là !)....
Tu me diras....?
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0