Nettoyer adobe reader 7.0 ?

Fermé
gael02 Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 - 11 août 2006 à 12:43
 mrmr - 30 oct. 2007 à 13:55
Bonjour,

Lorsque j'ouvre adobe reader 7.0 pour lire un fichier pdf, en haut à droite existe un logo rouge "adobe reader" qui se transforme en une sorte de petit pop up intégré à la barre d'outils, tantôt c'est "partagez vos photos à la manière d'un professionnel", tantôt "générez des documents pdf", et cliquer dessus dirige sur le site adobe. Bref, l'interface est polluée par une pub. Quelqu'un sait-il comment nettoyer cette petite saleté ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

omar the Miagiste Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 47
12 août 2006 à 17:28
une solution c'est de préférer foxit reader
En effet, adobe est ultra lourd (on croirait ouvrir Photoshop) pour l'ouverture d'un pdf.
SI tu ne veux que consulter le pdf comme la majorité utilise Foxit il ouvre un pdf en un éclair:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
0
gael02 Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 17
17 sept. 2006 à 18:38
Bonjour,

J'ai remplacé adobe reader 7 par foxit reader 2. Mon but était de ne plus avoir la pub en haut à droite (petite barre pop up). Effectivement dans foxit reader, une fonction permet de désactiver la pub. C'est dans l'icône "engrenages" de la barre d'outils, dans le menu il y a une coche "publicité". Seulement problème : il faut décocher "publicité" chaque fois qu'on ouvre foxit reader !!! si on ne veut pas voir cette satanée pub.

Qui a un moyen de désactiver DEFINITIVEMENT cette pub ?

Je veux un lecteur de pdf propre non pollué par la pub, voilà.

Merci.
0
omar the Miagiste Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 47
17 sept. 2006 à 22:21
"Je veux un lecteur de pdf propre non pollué par la pub, voilà. "
Achete la version payant de foxit sur leur site.
Sérieusement, faut bien quils ont vivent d'une maniere - les logiciels ne se font pas sans effort avec de l'amour & de l'eau...
0
-> linux, kpdf. Tour est joué.
0