Nettoyer adobe reader 7.0 ?

gael02 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mrmr -
Bonjour,

Lorsque j'ouvre adobe reader 7.0 pour lire un fichier pdf, en haut à droite existe un logo rouge "adobe reader" qui se transforme en une sorte de petit pop up intégré à la barre d'outils, tantôt c'est "partagez vos photos à la manière d'un professionnel", tantôt "générez des documents pdf", et cliquer dessus dirige sur le site adobe. Bref, l'interface est polluée par une pub. Quelqu'un sait-il comment nettoyer cette petite saleté ?
Merci.

4 réponses

1. gael02 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

J'ai remplacé adobe reader 7 par foxit reader 2. Mon but était de ne plus avoir la pub en haut à droite (petite barre pop up). Effectivement dans foxit reader, une fonction permet de désactiver la pub. C'est dans l'icône "engrenages" de la barre d'outils, dans le menu il y a une coche "publicité". Seulement problème : il faut décocher "publicité" chaque fois qu'on ouvre foxit reader !!! si on ne veut pas voir cette satanée pub.

Qui a un moyen de désactiver DEFINITIVEMENT cette pub ?

Je veux un lecteur de pdf propre non pollué par la pub, voilà.

Merci.
    0
  2. omar the Miagiste Messages postés 90 Statut Membre 47

"Je veux un lecteur de pdf propre non pollué par la pub, voilà. "
    Achete la version payant de foxit sur leur site.
    Sérieusement, faut bien quils ont vivent d'une maniere - les logiciels ne se font pas sans effort avec de l'amour & de l'eau...
    0