Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8]

Résolu/Fermé
halzy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 11 août 2006 à 12:55
 bibi - 17 janv. 2011 à 10:34
bonjour,
j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,verifiez aupres de l'éditeur,blablabla.j'ai d'autre part dans la liste des programmes un acrobat reader 5.o, qui ne marche pas non plus, mais qui n'apparait pas ds l'ajout/suppression.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci a l'avance!
A voir également:

54 réponses

Un grand merci à vous, mon problème a été réglé en deux clics, net et sans bavure ! Vraiment, merci beaucoup !
0
un grand grand merci à POCBO SVP!,
j'ai resolu la meme probleme salut a tous
merci pour commentcamarche.net
0
Merci Pocho Meme probleme meme solution
Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super ça marche, à voir que ce forum est toujours utile
0
Merci à tous. Et béni soit Pocbo et ce forum !
Un an plus tard, j'ai suivi les conseils de Pocbo en installant le Microsoft Clean up utility et tout a super bien marché, je me suis débarrassée de cette daube d'Adobe Reader 7.
Agnouch
0
INTERCØØLER Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
13 juil. 2008 à 14:09
G E N I A L...un gros merci à toi POCBO !! mon Adobe reader 8 fonctionnait sauf à l'impression....
Pour les doc texte, ça ne posait pas de prob mais pour ce qui est des docs officiels, l'impression via Word ne donnait pas de rendu officiel.
Impossible comme les autres de désinstaller jusqu'à ce que je tombe sur ta solution..........
J'ai réinstallé Adobe reader 8 qui maintenant fonctionne correctement
Encore MERCI
0
Pas de bile j'ai eu la même galère,j'ai crié me suis arraché les cheveux et enfin sur un forum quelqu'un préconisait de télécharger "foxit reader" n'ayant plus rien à perdre je l'ai fait CA MARCHE plus besoin d'adobe reader je lis les pdf faites de même et la vie est belle.
0
Je désire supprimer Adobe Reader , comment dois-je procéder ? Merci de me répondre .
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
18 avril 2009 à 09:59
je pense que tu as la réponse sur ce topic, il suffit de lire et d'appliquer......
0
je rencontre un soucis, je ne sais pas ouvrir les fichiers joints "pdf".

J'ai téléchargé adobe reader pour pouvoir les lire, mais je ne sais les lire que si je les enregistre dans mes documents par exemple, mais directement de Windows live mail, j'ai un message d'erreur
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans
le panneau de configuration panneau par défaut."
J'ai essayé plusieurs solutions, je ne voies pas... est ce Windows 7 qui bloque?
D'avance merci.
0
moi aussi c'est pareil j'ai installé arobe reader et je n'arrive plus à l'enlever il est quand même curieux que contrairement à d'autres programmes, on ne trouve pas l'icône "désinstaller". L'utilisateur devrait avoir le droit de gérer au mieux son ordinateur,
0
Je sais pas comment t'aider mais quelqu'un pourrait m'ajouter sur msn (Clarasalomon@live.fr) et me dire comment desinstaller ce truc, car pour commencer je sais pas comment désinstaller un logiciel ! Pff ça me gave
0
jai télécharger un fichier sur adobe reader impssiblede l supprimer il apparait à l'ouverture d'adobe
0