Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8]
Résolubibi -
j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,verifiez aupres de l'éditeur,blablabla.j'ai d'autre part dans la liste des programmes un acrobat reader 5.o, qui ne marche pas non plus, mais qui n'apparait pas ds l'ajout/suppression.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci a l'avance!
- Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8]
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Desinstaller application windows - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
54 réponses
Le problème porte sur la désinstallation d’Adobe Reader 7.0.8 sous Windows XP, un message d’erreur « impossible d’ouvrir ce package correctif » apparaissant lors de la désinstallation via Ajout/Suppression, et Acrobat Reader 5.0 restant présent mais non listé. Des tentatives variées ont été essayées, notamment le démarrage en mode sans échec et l’utilisation d’outils comme Total Uninstall, mais l’erreur Windows Installer persiste et l’installation n’est pas détectée. Des conseils complémentaires suggèrent de consulter une page d’assistance Adobe pour les erreurs système lié à Acrobat 7 sur XP et d’insister sur le fait de dépurer les autres composants Adobe qui pourraient bloquer la désinstallation. L’approche qui a finalement fonctionné consiste à supprimer d’abord toutes les entrées Adobe dans la base de registre puis à utiliser l’outil Cleanup pour une désinstallation complète d’Acrobat, permettant la suppression effective et la remise en état du système.
j'ai resolu la meme probleme salut a tous
merci pour commentcamarche.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUn an plus tard, j'ai suivi les conseils de Pocbo en installant le Microsoft Clean up utility et tout a super bien marché, je me suis débarrassée de cette daube d'Adobe Reader 7.
Agnouch
Pour les doc texte, ça ne posait pas de prob mais pour ce qui est des docs officiels, l'impression via Word ne donnait pas de rendu officiel.
Impossible comme les autres de désinstaller jusqu'à ce que je tombe sur ta solution..........
J'ai réinstallé Adobe reader 8 qui maintenant fonctionne correctement
Encore MERCI
J'ai téléchargé adobe reader pour pouvoir les lire, mais je ne sais les lire que si je les enregistre dans mes documents par exemple, mais directement de Windows live mail, j'ai un message d'erreur
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans
le panneau de configuration panneau par défaut."
J'ai essayé plusieurs solutions, je ne voies pas... est ce Windows 7 qui bloque?
D'avance merci.