Problèmes avec Acrobat Reader X

Fermé
rico - 5 oct. 2011 à 14:25
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 5 oct. 2011 à 19:21
Bonjour,
Depuis quelques temps et sur plusieurs machines équipées de Adobe Reader X, j'ai des soucis d'accès aux fichiers.
Dans Outlook, ce dernier se fige si je clique sur "joindre un fichier" et que je sélectionne un pdf. Si je fais de même avec un fichier Word ou Excel tout est Ok. Si le fichier Word contient un pdf, j'ai un freeze. Si je copie/colle ou fais glisser le fichier pdf, tout est Ok.
A parti d'un lecteur réseau, si je double clique sur un pdf, Adobe Reader X, m'indique, qu'il ne peut pas trouver l'url. Si je copie ce fichier sur mon poste, Adobe l'ouvre sans problème.

En remettant Adobe reader 9, tout fonctionne. Je n'ai trouvé aucun renseignement concernant ces bugs sur Reader X.

A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
5 oct. 2011 à 19:21
Bonjour,
Pourquoi ne pas le désinstaller complètement, passer un coup de brosse avec CCleaner, redémarrer et puis le réinstaller ?
0