Un problème avec les haut-parleur et le casqu
Résolu
dostan
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
dostan Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dostan Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème dans mon ordinateur portable au début y avais pas de son dans les écouteur mais j'ai installé quelque nouveaux pilotes et ça marché mais maintenant quand je branche le casque y a du son dans les deux, le casque et les haut-parleur mais ce qui est normal c'est qu'on branche le casque automatiquement les haut-parleur n'envoient plus de son (haut-parleur intégré)
Merci d'avance
Zéro-Max
J'ai un problème dans mon ordinateur portable au début y avais pas de son dans les écouteur mais j'ai installé quelque nouveaux pilotes et ça marché mais maintenant quand je branche le casque y a du son dans les deux, le casque et les haut-parleur mais ce qui est normal c'est qu'on branche le casque automatiquement les haut-parleur n'envoient plus de son (haut-parleur intégré)
Merci d'avance
Zéro-Max
A voir également:
- Un problème avec les haut-parleur et le casqu
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
Merci