Mon wireless ne marche pas!
redgynald
-
Satanick Messages postés 46 Statut Membre -
Satanick Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Emachines depuis plus d'un an, son wifi ne marche pas tout d'un coup. or ç fonctionnait auparavant.qd je presse le bouton pour l'ouvrir, un dessin de forme parabolique apparait avec une croix rouge dessus. Que faut-il faire SVP?
J'ai un Emachines depuis plus d'un an, son wifi ne marche pas tout d'un coup. or ç fonctionnait auparavant.qd je presse le bouton pour l'ouvrir, un dessin de forme parabolique apparait avec une croix rouge dessus. Que faut-il faire SVP?
A voir également:
- Mon wireless ne marche pas!
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- P47 wireless mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Carte realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Inventel wireless magic - Forum Réseau
1 réponse
J'ai pas tous compris mais j'ai eu un problème assez similaire . Mon pc me disez qu'aucun cable ethernet n'étais branchant et refusez l'accès a la wifi qui , semblé " désactivé " , voila comment vérifier / activer ta wifi ( interne )
Panneau de configurations = >
Réseau et internet = >
Afficher l'état et la gestion du réseau =>
Modifier les paramètres de la carte =>
et la tu as tous ce qui est wifi . Si c'est une wifi interne le nom devrais être un truc du genre : Connexion sans fil . Si c'est une clé usb wifi mais que tu a déjà la wifi sur le pc , la usb sera Connexion sans fil 2 :)
dit moi si cela ta aider , Zoubis depuis l'aéropot :)
Panneau de configurations = >
Réseau et internet = >
Afficher l'état et la gestion du réseau =>
Modifier les paramètres de la carte =>
et la tu as tous ce qui est wifi . Si c'est une wifi interne le nom devrais être un truc du genre : Connexion sans fil . Si c'est une clé usb wifi mais que tu a déjà la wifi sur le pc , la usb sera Connexion sans fil 2 :)
dit moi si cela ta aider , Zoubis depuis l'aéropot :)