Pas tous les titres s'affichent
Lili
-
izarriel Messages postés 5 Statut Membre -
izarriel Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un lecteur mp3 Thomson Lyra tout neuf mais pas tous les titres de chansons s'affichent. Pourtant j'ai renommé moi-même toutes les chansons, elles ont toutes un titre. Et pourtant certaines affichent "inconnu" ou "piste 05" comme si elles avaient pas de titre. Pourriez-vous m'aider svp?
J'ai un lecteur mp3 Thomson Lyra tout neuf mais pas tous les titres de chansons s'affichent. Pourtant j'ai renommé moi-même toutes les chansons, elles ont toutes un titre. Et pourtant certaines affichent "inconnu" ou "piste 05" comme si elles avaient pas de titre. Pourriez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Pas tous les titres s'affichent
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Supprimer tous les titres likés spotify - Forum Audio
- Pourquoi les emojis ne s'affichent pas samsung - Forum Samsung
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
bonjour
tu as seulement renommé le titre.
en fait, depuis ton ordi, va sur chaque fichier
clic droit
propriétés (tout en bas)
puis l'onglet "résumé"
puis avancé
et la remplis au moins 2 champs : artiste et titre
(les autres si tu le souhaites)
ensuite retransfert les morceaux sur ton lecteur mp3
ca devrait etre bon