Probleme d'installation freebox HD

psyko -  
 sam -
bonjour a tous, jai installé ma freebox et je recois internet comm y fo.
le probleme c ke la freebox HD refuse de telecharger le logiciel.jai pourtant bien branché le fil ethernet et tout ce ke jai c une diode rouge ki rest allumé...
y a t'il un possibilité d'installé le logiciel autrement..
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

22 réponses

raki18

Bonjour

Quand je branche mon boitier hd ca me marque réseau.

Si vous pouvez m'aidez je vous serais très reconnaissons
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut raki18

fais un hard reboot des 2 freebox.

1- débranche et rebranche la box ADSL 5 fois de suite laisse la se mettre a jour jusqu'a ce qu'elle affiche l'heure.
2- ensuite relie les 2 freebox avec le cabl ethernet (jaune) " attention freebox hd éteinte " une fois connecté reste appuyé sur le bouton du milieu sur la freebox hd puis branche la (secteur) lorsque l'inscription firmware apparait relache le bouton et laisse la se mettre a jour , lorsqu'elle affiche " ROCK-N-ROLL " ensuite rebranche la a ta tv normalement .
0
seba_esta_bien

Bonjours à tous, suite au problème que j'ai eu, la freebox HD qui restai bloqué sur "l'étape 2" ou sur" réseau":
J'ai résolu mon problème en branchant mon cable éthernet réseau jaune directement entre les deux appareil,j'ai redemarer ma freebox HD en mode firmware c'est à dire un appuis long sur le bouton central (environ 5 secondes) puis laisser faire la mise à jour et ensuite débrancher l'ensemble et rebrancher la sur la tv avec le CPL.
J'espére que sa vous aidera.
0