Probleme d'installation freebox HD
psyko
-
sam -
sam -
bonjour a tous, jai installé ma freebox et je recois internet comm y fo.
le probleme c ke la freebox HD refuse de telecharger le logiciel.jai pourtant bien branché le fil ethernet et tout ce ke jai c une diode rouge ki rest allumé...
y a t'il un possibilité d'installé le logiciel autrement..
merci d'avance pour votre aide
le probleme c ke la freebox HD refuse de telecharger le logiciel.jai pourtant bien branché le fil ethernet et tout ce ke jai c une diode rouge ki rest allumé...
y a t'il un possibilité d'installé le logiciel autrement..
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme d'installation freebox HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
22 réponses
Bonjour
Quand je branche mon boitier hd ca me marque réseau.
Si vous pouvez m'aidez je vous serais très reconnaissons
Quand je branche mon boitier hd ca me marque réseau.
Si vous pouvez m'aidez je vous serais très reconnaissons
Bonjours à tous, suite au problème que j'ai eu, la freebox HD qui restai bloqué sur "l'étape 2" ou sur" réseau":
J'ai résolu mon problème en branchant mon cable éthernet réseau jaune directement entre les deux appareil,j'ai redemarer ma freebox HD en mode firmware c'est à dire un appuis long sur le bouton central (environ 5 secondes) puis laisser faire la mise à jour et ensuite débrancher l'ensemble et rebrancher la sur la tv avec le CPL.
J'espére que sa vous aidera.
J'ai résolu mon problème en branchant mon cable éthernet réseau jaune directement entre les deux appareil,j'ai redemarer ma freebox HD en mode firmware c'est à dire un appuis long sur le bouton central (environ 5 secondes) puis laisser faire la mise à jour et ensuite débrancher l'ensemble et rebrancher la sur la tv avec le CPL.
J'espére que sa vous aidera.
fais un hard reboot des 2 freebox.
1- débranche et rebranche la box ADSL 5 fois de suite laisse la se mettre a jour jusqu'a ce qu'elle affiche l'heure.
2- ensuite relie les 2 freebox avec le cabl ethernet (jaune) " attention freebox hd éteinte " une fois connecté reste appuyé sur le bouton du milieu sur la freebox hd puis branche la (secteur) lorsque l'inscription firmware apparait relache le bouton et laisse la se mettre a jour , lorsqu'elle affiche " ROCK-N-ROLL " ensuite rebranche la a ta tv normalement .