Soucis avec le curseur (Wii)

Fermé
xNalOu - 2 oct. 2011 à 13:06
liopite Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 oct. 2011 à 16:15
Bonjour !

Voilà, j'ai un problème chez moi : j'ai la Wii depuis un bon bout de temps (plus de 2 ans, il me semble), sauf que récemment, le curseur ne s'affiche plus. J'explique :

* J'allume la Wii, la manette.
* J'atterris sur le menu principal (là où il y a tous les carrés pour sélectionner soit le jeu, soit pour créer des Mii's etc).

Et là, pas de curseur. Ce qui fait que je suis bloquée et je ne peux rien faire à part voir le menu principal ! J'aimerais en connaître la cause et pouvoir jouer à ma Wii parce que depuis quelques temps, j'ai vraiment envie mais je suis bloquée à cause de ça ... Avec mon père, on a essayé de débrancher/rebrancher le petit objet rectangulaire et noir où il faut pointer la manette pour avoir le curseur ; essayer une fois nos deux manettes pour voir si l'une n'avait pas un problème ; utiliser nos deux manettes en même temps ; rien.

Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

liopite Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 112
Modifié par liopite le 2/10/2011 à 16:16
Est ce que la LED bleu est allumée sur ta première manette? si non il faut la sincro avec la wii : bouton rouge la ou il y a les piles pour la manette et bouton rouge la ou on peut mettre une carte sd pour la wii.
0