Probléme avec avast
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probléme avec avast
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Notifications permanentes de Avast et rien pour les supprimer ✓ - Forum Antivirus
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 août 2006 à 18:37
7 août 2006 à 18:37
Salut,
Va dans "démarrer" = "panneau de configuration= "ajout/suppression de programmes" : est-ce que Avast et Zone Alarm y sont?
Pral.
Va dans "démarrer" = "panneau de configuration= "ajout/suppression de programmes" : est-ce que Avast et Zone Alarm y sont?
Pral.
Utilisateur anonyme
7 août 2006 à 19:08
7 août 2006 à 19:08
as-tu d'autres icones à côté de l'horloge?
Je suis pas sure mais je pencherai pour 2 trucs : soit ils fonctionnent mais tu n'as plus les icônes ds la barre d'outil...
soit ils sont desactivés..
Pour voir s'ils fonctionnernet tjs : clique droit sur la barre des tâches, choisis "gestionnaire des tâches de windows" clique sur l'onglet "processus"...regarde si avast fonctionne : le processus d'avast est le suivant : ashServ.exe
pour zone alarm, je crois que le processus est : zonealarm.exe
mais je suis pas sure...regarde et dis moi, je vais essayer de t'aider comme je peux :)
Je suis pas sure mais je pencherai pour 2 trucs : soit ils fonctionnent mais tu n'as plus les icônes ds la barre d'outil...
soit ils sont desactivés..
Pour voir s'ils fonctionnernet tjs : clique droit sur la barre des tâches, choisis "gestionnaire des tâches de windows" clique sur l'onglet "processus"...regarde si avast fonctionne : le processus d'avast est le suivant : ashServ.exe
pour zone alarm, je crois que le processus est : zonealarm.exe
mais je suis pas sure...regarde et dis moi, je vais essayer de t'aider comme je peux :)
7 août 2006 à 18:58
oui oui ils y sont
merci de m'aider Pralenka
7 août 2006 à 19:10
Avant de faire les manipulations <post 3> de Pralenka.
J'ai effectué les manipulations (dans le sens inverse) pour vérifier si cela fonctionnerait.
Menu Démarrer.
Exécuter: tape msconfig + OK
Onglet: Démarrage.
AVAST: ligne de commande (ashDisp)
Zone alarme: ligne de commande (zlclient).
Tu devrais les trouver tout en bas si elles sont décochées.
Coche les et appliquer.
Redémarrer l'ordinateur et au message window blablabla
coche la case en bas à gauche et OK.
Si les lignes de commande citées ci-dessus sont cochées c'est que c'est autre chose.
Si elles n'existent pas, il ne te reste + qu'à réinstaller les deux programmes.
Je parle pour Avast et ZA en version gratuite, pour les versions payantes je ne saurais me prononcer.
A+ P2
7 août 2006 à 19:17
mais j'ai ete dans Menu Démarrer.
Exécuter: tape msconfig + OK
Onglet: Démarrage.
AVAST: ligne de commande (ashDisp)
Zone alarme: ligne de commande (zlclient).
et ils n'y sont plus
7 août 2006 à 19:22
Tu as vérifier le post <3> de pralenka ???
P2