Gros souci marque-pages firefox !

Fermé
Leucas Messages postés 167 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 29 sept. 2011 à 13:26
Leucas Messages postés 167 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 29 sept. 2011 à 17:50
Bonjour,

Voilà mon souci : j'avais Firefox 7 et comme cette version n'était pas compatible avec Google Chrome, je viens de repasser à Firefox 3.6. Seulement je me suis aperçu que j'avais perdu certains marque-pages importants, alors que d'autres datant de 2008 me sont réapparus !!! Je n'y comprends rien ! Que faire svp ?
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Salut,

C'est simplement parce que les deux version de Firefox se sont installée dans deux répertoire différents. Si tu ré-installe Firefox 7 tu devrait pouvoir récupérer tes nouveau marque-pages (en théorie)

Hum comment ça Firefox est pas compatible avec Google Chrome ?!? C'est à dire ? Explique....
0
Leucas Messages postés 167 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 17
29 sept. 2011 à 17:50
Bonjour et merci de ta réponse. J'ai effectivement réinstallé firefox 7 et la barre google marche à nouveau. Par contre mes marque-pages ne sont toujours pas là. As-tu une autre idée ? car visiblement firefox 7 a remplacé firefox 3.6. Pour l'anecdote, fait Firefox 7 s'était installé automatiquement en mise à jour et la barre de recherche google avait disparu ; quand j'essayais de la réinstaller, un message s'affichait disant que google chrome n'était pas compatible avec firefox 7.
0