Impossible de se reconnecter sur aMsn

Fermé
leonzeur Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 5 août 2006 à 14:17
leonzeur Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 11:03
Bonjour j'ai chargé amsn version 0.96rc1
tout marchait impeccable hier et aujourd'hui j'ouvre amsn et je n'ai plus aucune fenetre de connection et d'accueil alors que la barre d'outils en haut fonctionne...
J'ai donc du reprendre Mercury mais je prefère de loin amsn qui est clair et pratique..
Quelqu'un a t-il eu et résolu ce problème?

5 réponses

djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
5 août 2006 à 20:23
salut,

détruit amsn ainsi que ces preférences et ré-installe le tout pour voir...

sinon utilise adium qui est à mon humble avis mieux ;)
0
leonzeur Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 48
6 août 2006 à 16:45
merci beaucoup j'ai fait ce que tu disais et le probleme est résolu
adium c'est vrai que c'est genial mais amsn propose la vidéo ..j'attends impatiemment qu'adium le fasse aussi
0
Bonjour,

J'ai le meme problème que leonzeur sur amsn !!
Mais étant donné que je suis nouveau utilisateur de Mac, je ne sais pas comment désinstaller amsn complètement...
Pourriez-vous me renseigner ??

Merci d'avance ! :)
0
leonzeur Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 48
29 déc. 2007 à 20:26
Bonsoir Rico
En premier as tu la bonne version d'aMsn ? celle qui vient de sortir est la 0.97
Tu peux toujours essayer de mettre l'application et ses préfèrences à la poubelle et de le recharger comme me l'avait indiqué Djoel ci dessus.
à mettre à la poubelle :
aMsn.app dans ton dossier applications
et aussi bibliothèque/application support/amsn
Voilà..
Cela dit même la nouvelle version 0.97 sortie il y a quelques jours comporte de nombreux dysfonctionnements ( camera, redimensionnement des fenêtres de chat et autres ..)
J'étais assez " à l'aise" avec aMsn mais je vais désormais utiliser Adium qui marche bien mieux
0
Salut,

Ben là ça a marché !!! au début ça ne marchait pas, mais après avoir vidé la corbeille, cela a fonctionné !!!

Adium je n'ai jamais testé.. on peut utiliser la cam avec adium ??

encore merci..:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leonzeur Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 48
30 déc. 2007 à 11:03
Non Adium ne gère pas la webcam ( du moins pas directement ) mais tu peux utiliser conjointement Skype et aMsn ..il suffit de convaincre tes correspondants PC d'utiliser Skype, ce qui est très bien pour eux ..ça change leurs habitudes ancrées sur Msn et Windows....
0