Problème DDE "non reconnu"

One -  
 One -
Bonjour, alors voila, Je n'arrive pas à acceder à mes données sur mon disque dur externe..
Ayant un ami informaticien je lui ai demander d'où cela provenait. D'après lui ça serait que je l'ai formaté au tout début en fat 32 (mais apparament mal fait) alors qu'il fallait le laisser en NTFS
Mais il ne sait pas quoi faire.
En faite, lorsque je branche mon DDE, il tourne bien, la petite lumière est allumé, je vois même selon les PC le petit icone pour retirer le périphérie
Mais il n'apparait plus dans mon poste de travail, il est détecter dans le panneau de configuration mais il faut que je le reformate pour pouvoir le réutiliser. Le problème c'est que j'ai absolument besoin de récupérer ce qu'il y a dedans avant. Comment faire?
Desolé je suis surement absolument pas assez clair mais je ne suis pas douée en informatique

Merci beaucoup.

8 réponses

guitoulio Messages postés 806 Statut Membre 71

tape chkdsk d: /f dans rechercher en bas a gauche
d etant la lettre de ton disque dur externe
0
One

Merci, je viens d'essayer mais cela n'ouvre rien.
Sinon la je le vois dans "Périphériques et Imprimantes"
0

lance le pour voir
0
One

J'ai cliquer sur "parcourir les fichiers" du DDE, c'est en chargement depuis environ 10 minutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca doit pas etre ca ... laisse finir au cas ou
0
One

Mon PC a eu un bug j'ai du redémarrer.
J'avais déjà essayer de laisser charger mais ça a durer plus de deux heures, donc j'avais arrêter.
Les propriétés du disque peuvent aider à savoir d'où vient le problème ou c'est inutile?
0

0
One

Merci pour le lien, ça n'affiche toujours rien lorsque je vais dans la recherche, ça fait comme si a ouvré une fenêtre puis ça disparait dans la seconde à chaque fois
Sinon la mon DDE n'apparait de nouveau plus dans les périphériques
0