La Compil

Fermé
jacck35 - 5 août 2006 à 10:09
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 7 août 2006 à 14:44
Bonjour a tous et a toutes, J'aimerai avoir votre opinion sur le compil antivirus de télécharger .com, edition 2006.

En effet je voudrai changer sécuritoo, cher mensuellement, par ce logiciel qui en comporte 12 et assurerai une totale sécurité ?

Dans l'attente de vous lire veuillez agreer, chers amis mes remerciements.

7 réponses

Re c'est encore moi, j'ai omi ou oublier de vous demander si je dois aussi supprimer CClenar et Ad Aware, que je posséde actuellement.
Ils se trouveraient inclus dans toute la kirièlle de la compil ?

Ou puis-je les garder en double ? merçi encore
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
5 août 2006 à 11:21
Salut

On pourrait avoir plus d infos sur cet compil?
Un lien pour que j y jette un oeil par exemple?

a+
0
bonjour, j'ai demander au forum de wanadoo, si tu peux y aller,tu trouvera dans matériel informatique, sous jacck35, le détail de cette compil.
Elle est tellement garnie, que je me pose des questions.??
Si tu peux pas y aller je te le copierai, mais tu sais il y en a une ta'rtine !!!!
En effet il y a des internautes trés dévoues et connaisseurs qui vont l'etudier, va voir! bonne soirée.

Si la cconsultation est positive, je l'installerai. Dans le cas contraire...pour 9,90 €, cette Compil ira avec ses copines dans les classeurs, avec les autres.

Ci tu trouve pas met moi un mot , ici.
0
salut regis 59
Puis si tu veux aussi, tu peux trouver soutes les instructions sur 01.net. Elle y est toujours, mais un peu plus chére.
Donc " la compil sur 01.net.Mais sur l'autre forum tu trouvera aussi par la suite, leurs points de vues. Ou je t'y trouverais aussi sous le mème nom. amicalement
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
5 août 2006 à 17:16
Salut

Tu vois je n ai meme pas été la consulter car pour moi toutes les compilations et autres programmes PAYANTS c est du vol !

Une totale securité n existe pas mais tu peux t en rapprocher. (et gratuitement !)

Des programmes gratuits, telechargeables par internet, seront a la hauteur de tes attentes et parfois meilleur que des payants !

Je vais aller jeter un oeil quand meme pour voir ce dont il en retourne,( aurais tu le lien vers le forum ou autres a me donner?) mais ta protection gratuite doit se tourner vers ceci:

-Antivirus (avast par exemple)
- Pare feu (Kério ou Zone alarm)
- Anti spy ( ad aware, spybot et bien d autres...)
- Ewido comme anti malware si tu es sous XP
- Et ensuite c est des petites choses a assimuler, comme aucuns surfs sur des sites X, se mefier des emails, des liens douteux et ne pas telecharger.

a+
0
je n'avais pas penser au cpier coller le voice.
Dans ta réponse, tu as les mèmes idées que moi, je veux avoirle + de sécurité en chargent ce cd.
01.net est pourtant sérieu

RE : RE : La Compil, anti virus! De : jacck 35 Posté le 05/08/2006 à 15:49:09
Bonjour Tauceti, attention il y a de quoi lire.
LES SUITES :Bit défender internet security 9--Kaspersky internet Security 2006 --Panda Tita nium--Zone alarm Suite.
LES PAREFEU : Armor 2 Personal Firewall-- Look'Stop--Online Armor--Outpost Pro--SoftPerfec Personal Firewall -- Sunbelt Kerio Personal Firewall -- Sygate Personal Firewall -- Zone alarm.
LES ANTIVIRUS : Avast Home Edition -- AVG Antivirus Free --Kaspersky ANtivirus 2006 -- VirusKeeper Pro 2006.
LES ANTISPYWARES/ANTI-MALWARES: Ad-aware SE -- Ashampoo Antispyware -- Dial Eliminator Ewido Anti-mmalware -- FlowProtector 2006 -- HijackThis -- RegFreeze anti-spyware -- Spybot Sea
eachh and Destroy Webroot SpySweeper -- Winsos Anti-Spywarz -- ZeroSpywarz Pro.
LES ANTIPHISSHING : Netcraft AntiPhishing Toolbar -- Phishing Doctor -- Spoofstick CoreStreet -- TrusWatch Toolbar.
LES ANTISPAMS : AntiSpamOE -- Edovia anti-spam -- Magic Mail Monitor -- Spam Monitor -- SpamBayes -- SpamBully -- Spamihilator -- Spam Spector -- Vade Retro.
LES ANTITROJANS : A1 Personnal -- Network Malware Cleaner -- Tauscan -- The Clenaer Professionnel -- trojan Remover.
LES ANTIROOTKIS ! F-secure BlackLight -- Gmer -- Hook Explorer -- Process Master -- Rootkit Hook Analyser -- UnHack Me.
LES SCANNERS ET NETTOYEURS : Avast VirusCleaner -- BitDefender Free Edition -- DrWeb CurelT -- McAfee Avert Stinger -- Multi Virus Cleane 2006 -- Portable ClamWin.
LES PROTECTIONS PARENTALES : ChildParentalControl -- Control Kids -- Don't See -- Espion de mon PC -- K9 Web Protection -- KiddyWeb Family -- KiddWeb Free --
LCPA Lite -- Optenet -- Parental Filter -- Emlysoft Controle Parental 2006 -- Win Nanny .
AUTRES PROTECTIONS : ASC4 -- Actuve System Loker --
AirDefense Personal Lite -- Ccleaner -- Fre Internet Eraser -- IP Anonymizer -- Messenger Shield -- Steganos LockNote -- System Clenaer -- X-Clleaner.
LES UTILITAIRES INDISPENSABLES : Atelier Web Firewall tester -- ByteOMeter -- Jammer -- NetAware -- NetLimiter -- OrangeProcessTrace -- PC Security Test 2006 -- Startup Run -- Visual Route -- Visual Whols.

Les 12 ont fait des petits ???? Pour moi c'est pire que les Puces de Saint Ouen !!! Je te laisse étudier, afin que j'y comprenne quelque choses aprés.
Bon dimance Jacques0 et merçi.

x a ma connaissance????
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
5 août 2006 à 19:23
Salut

C'est un listing des programmes de protections qui sont telechargeables.Certains sont gratuits d autres payants.
Tu peux te faire ta protection a partir de certains logiciels qui s y trouvent.
Tous telecharger est absurde et t ameneras bcp d ennuis. Limites les a quelques uns mais des plus efficaces !

Tu veux un antivirus gratuit et performant? -> Avast
Un anti spyware? OU autre, demande moi, poses les questions, je te dirais si ca vaut le coup ou non ;-)

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
régis 59 bonjour vu tes renseignements et ceux que j'ai défini sur autre forum décris ci-dessus. Je classe définitivement ce logiciel, ce n'est pas je pense bien sûr pour le PC, si ce n'est de foudre la pagaille.
A toi aussi Régis, je te dis merçi, bien de fois. J'ai opté pour le moment je reste ou je suis, chez securitoo.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
7 août 2006 à 13:51
J'ai entendu dire du bien de Securitoo, mais on peut être aussi bien protégé gratuitement.

(Avast, ZoneAlarm, Spybot...)
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
7 août 2006 à 14:44
Salut sebsauvage, salut jacck

En effet Securitoo n est pas trop mal sauf qu il est payant.
Ensuite comme le dit sebsauvage, des bonnes protections gratuites existent.

a+
0