SAV & mauvaise experience
Fermé
Bablon Arnaud
Messages postés
74
Date d'inscription
jeudi 13 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2011
-
28 sept. 2011 à 07:36
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 sept. 2011 à 19:13
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 sept. 2011 à 19:13
A voir également:
- SAV & mauvaise experience
- Sav leclerc avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Module d'expérience locale francais ✓ - Forum Matériel & Système
- Geforce experience replay instantané bug - Forum Logiciels
- Geforce experience impossible de récupérer les paramètres - Forum Jeux PC
- Désactiver geforce experience ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
BmV
Messages postés
90520
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
4 687
28 sept. 2011 à 19:13
28 sept. 2011 à 19:13
Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+