[tele2 box speedtouch 716]
bart83
Messages postés
19
Statut
Membre
-
scaro -
scaro -
bonjour a tous,
depuis quelques jours je suis passé en degroupage total chez tele2 et j'ai donc reçu le routeur qui est un speedtouch 716.
le probleme est que je n'ai pas acces a la config du routeur, il me demande un user name et un mot de passe.
quelqu'un aurait il ces codes?
merci
depuis quelques jours je suis passé en degroupage total chez tele2 et j'ai donc reçu le routeur qui est un speedtouch 716.
le probleme est que je n'ai pas acces a la config du routeur, il me demande un user name et un mot de passe.
quelqu'un aurait il ces codes?
merci
A voir également:
- [tele2 box speedtouch 716]
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
48 réponses
Bonjour a tous !
Voila je relance un peu le sujet espérant avoir des réponses ^^
Je possède donc la fameuse télé 2 box en question et après des heures de recherche et de changement de paramètre j'ai toujours ma pauve mule les yeux bandé qui rame comme elle en peut plus...
Pour vous aidez voila tous mes supports :
- emule v0.49b
- TELE2Box
- Vista
j'ai déjà effectué les oppération sur ma box et mon parefeu comme ajouter les exeptions, j'ai aussi changer les ports dans les paramètres de conexion d'emule (4662 et 4672), j'ai effectué les meilleurs paramètres possible d'emule grâce à des tutoriales mais toujours le même problème... Je m'en remet donc mintenant à vos lumières braves internautes... et j'espère de tous coeur que vous serez à la hauteur du defis !!
Merci a tous !!
Voila je relance un peu le sujet espérant avoir des réponses ^^
Je possède donc la fameuse télé 2 box en question et après des heures de recherche et de changement de paramètre j'ai toujours ma pauve mule les yeux bandé qui rame comme elle en peut plus...
Pour vous aidez voila tous mes supports :
- emule v0.49b
- TELE2Box
- Vista
j'ai déjà effectué les oppération sur ma box et mon parefeu comme ajouter les exeptions, j'ai aussi changer les ports dans les paramètres de conexion d'emule (4662 et 4672), j'ai effectué les meilleurs paramètres possible d'emule grâce à des tutoriales mais toujours le même problème... Je m'en remet donc mintenant à vos lumières braves internautes... et j'espère de tous coeur que vous serez à la hauteur du defis !!
Merci a tous !!
bonjour en fait j ai acheté le connecteur wifi usb et pour la configuration de ma ds il me demande le cle wep et je ne sais pas ou elle se trouve je suis chez voo
merci d avance de vos reponse
merci d avance de vos reponse
pour tous ceux qui ont un problème avec le modem speedtouch 716 de tele2 qui est configuré au depart par un operateur tele2
j'ai ete confronté voici peux a devoir modifier la configuration du routeur wifi
il ne faut pas utiliser le navigateur internet explorer ça ne fonctionne pas il faut utiliser fire fox curieux mais c'est comme ça dans la barre d 'adresse introduire 192.168.1.254 une fois le menu ouvert dans la case login mettre tele2 et dans la case mot de passe egalement tele2 vous y ete et ça marche
j'ai ete confronté voici peux a devoir modifier la configuration du routeur wifi
il ne faut pas utiliser le navigateur internet explorer ça ne fonctionne pas il faut utiliser fire fox curieux mais c'est comme ça dans la barre d 'adresse introduire 192.168.1.254 une fois le menu ouvert dans la case login mettre tele2 et dans la case mot de passe egalement tele2 vous y ete et ça marche
deso pour le retard mais j'ai vraiment besoin que cela fontcionne
avec je metais tele2 tele2 ca fonctionnais mais maintenant ca ne marche plus esce car tele2 a changer ou pas comment arriver a entrer dans ce fichu modem ??
merci d'avance
sacha
avec je metais tele2 tele2 ca fonctionnais mais maintenant ca ne marche plus esce car tele2 a changer ou pas comment arriver a entrer dans ce fichu modem ??
merci d'avance
sacha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tu aurais pris le temps de lire tes papier tu aurai remarque que le tout etait inscris dans le livre guide d instalation regarde et apres je te donnerais la reponse bonne journee a toi
Bonjour à tous,
je suis également client Télé 2 et j'ai fait une demande pour obtenir les codes d'administration de mon modem routeur pour pouvoir le paramétrer comme je le souhaite. Si quelqu'un connait le login et password d'administration, faites circuler l'info. Je le ferait si je les obtiens ca c sur !!
Pour répondre à Bart83, pour ne plus être en low id avec Emule, il te suffit de régler le speedtouch et tu n'as pas besoin d'avoir les codes administrateur.
Procédure:
- http://192.168.1.254
- ensuite tu cliques sur "Boite à Outils"
- ensuite tu clique sur " Partage des jeux et des Applications"
- ensuite en bas de la fenêtre qui s'affiche, tu cliques sur "Affecter un jeu ou une application à un périphérique réseau local"
-dans le menu déroulant tu sélectionne EMULE , tu cliques sur ajouter !!
- Et tu ne sera plus en low id et tu pourra charger la MULE :) :) :)
je suis également client Télé 2 et j'ai fait une demande pour obtenir les codes d'administration de mon modem routeur pour pouvoir le paramétrer comme je le souhaite. Si quelqu'un connait le login et password d'administration, faites circuler l'info. Je le ferait si je les obtiens ca c sur !!
Pour répondre à Bart83, pour ne plus être en low id avec Emule, il te suffit de régler le speedtouch et tu n'as pas besoin d'avoir les codes administrateur.
Procédure:
- http://192.168.1.254
- ensuite tu cliques sur "Boite à Outils"
- ensuite tu clique sur " Partage des jeux et des Applications"
- ensuite en bas de la fenêtre qui s'affiche, tu cliques sur "Affecter un jeu ou une application à un périphérique réseau local"
-dans le menu déroulant tu sélectionne EMULE , tu cliques sur ajouter !!
- Et tu ne sera plus en low id et tu pourra charger la MULE :) :) :)