[tele2 box speedtouch 716]
bart83
Messages postés
19
Statut
Membre
-
scaro -
scaro -
bonjour a tous,
depuis quelques jours je suis passé en degroupage total chez tele2 et j'ai donc reçu le routeur qui est un speedtouch 716.
le probleme est que je n'ai pas acces a la config du routeur, il me demande un user name et un mot de passe.
quelqu'un aurait il ces codes?
merci
depuis quelques jours je suis passé en degroupage total chez tele2 et j'ai donc reçu le routeur qui est un speedtouch 716.
le probleme est que je n'ai pas acces a la config du routeur, il me demande un user name et un mot de passe.
quelqu'un aurait il ces codes?
merci
A voir également:
- [tele2 box speedtouch 716]
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
48 réponses
BonjourZaron,
Ce problème n'existe qu'avec IE7, télécharges un autre browser genre Firefox et tu pourras te reconnecter sur ton routeur!
Ce problème n'existe qu'avec IE7, télécharges un autre browser genre Firefox et tu pourras te reconnecter sur ton routeur!
Bonjour,
ai recu mon modem [tele2 box speedtouch 716] mon pb des que je connecte mon pc au bout de 2 a3 heures ma lg adsl se plante et je n est pls rien plus de téléphone j ai passé le weekend sans alumer mon pc et la aucune déconection quelqun a la meme pb merci d avance
ai recu mon modem [tele2 box speedtouch 716] mon pb des que je connecte mon pc au bout de 2 a3 heures ma lg adsl se plante et je n est pls rien plus de téléphone j ai passé le weekend sans alumer mon pc et la aucune déconection quelqun a la meme pb merci d avance
bonjour,
j'ai également le modem SPEEDTOUCH de TELE2 ALL IN.
Impossible de rentrer : http://192.168.1.254/
les mots de passes et login fournis lors de la souscription ne fonctionne pas !
Impossible de sécuriser le réseau SANS FIL !
merci de m'aider si vous avez des infos ou les pass magiques ;)
j'ai également le modem SPEEDTOUCH de TELE2 ALL IN.
Impossible de rentrer : http://192.168.1.254/
les mots de passes et login fournis lors de la souscription ne fonctionne pas !
Impossible de sécuriser le réseau SANS FIL !
merci de m'aider si vous avez des infos ou les pass magiques ;)
Bonsoir, j'ai peut être la solution a ton problème. Essaye de taper tele2 en nom et tele2 en login moi je l'ai fait et cela marche je sais aller sur le modem mais attention il est en Anglais et moi je n'arrive pas à enlever le pare feux donc je ne sais pas télécharger mes films sur le net si quelqu'un sais me dire comment faire je l'en remercie d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai également l'abonnement total de tele2 avec le modem speedtouch706, j'ai effectué les réglages du parefeu comme jai pu voir au dessus, mais je reste en lowid.
comment etre sur que mes ports sont bien ouverts ? merci
J'ai également l'abonnement total de tele2 avec le modem speedtouch706, j'ai effectué les réglages du parefeu comme jai pu voir au dessus, mais je reste en lowid.
comment etre sur que mes ports sont bien ouverts ? merci
bonjour,
Les ports par défaut du SpeedTouch pour Emule sont : TCP 4662 et UDP 4672.
Vérifie dans Emule -> Préférences -> Connexion si tu as les mêmes adresses.
@+
Les ports par défaut du SpeedTouch pour Emule sont : TCP 4662 et UDP 4672.
Vérifie dans Emule -> Préférences -> Connexion si tu as les mêmes adresses.
@+
bonjour,j'ai tele2box depuis peu.je rencontres un souci.le modem clignote au niveau de la telephonie.j'ai essayé de voir ce que c'etait et je pense que ce sont des messages vocales.quand je lis la procedure à suivre pour voir qui m'a telephoner,je ne trouves pas la boite à outils ou toolbox.est ce que quelqu'un me dire comment faire?merci
le login = tele2
le mot de passe = tele2
ca j'ai deja trouver tous seul
Mais je cherche mode d'emploi pour le speedtouch 706 en francais
qqun sais me dire ou je peux trouver pour telecharger?????
merci a vous
le mot de passe = tele2
ca j'ai deja trouver tous seul
Mais je cherche mode d'emploi pour le speedtouch 706 en francais
qqun sais me dire ou je peux trouver pour telecharger?????
merci a vous
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible de désactiver le mode de connexion WIFI sur un modem SpeedTouch 716 pour ne l'utiliser qu'en mode ethernet. Je voudrais etre crtain que le modem n'emet d'onde via le WIFI. Est-ce possible et comment faire ?
Merci à vous.
Laurent.
Je souhaiterais savoir si il est possible de désactiver le mode de connexion WIFI sur un modem SpeedTouch 716 pour ne l'utiliser qu'en mode ethernet. Je voudrais etre crtain que le modem n'emet d'onde via le WIFI. Est-ce possible et comment faire ?
Merci à vous.
Laurent.
j'ai un problème avec le modem ST 706 WL de thomson je peux appeler au téléphone mais je ne reçois aucun appel ça répond que je suis sur messagerie et donc pas disponible merci de me renseigner.
Bonjour a tous, j'ai enfin chercher et trouver ce que je cherchais depuis une semaine et ca y est...
Si vous etes de bon chercheur google trouve toujours la reponse a votre question.
Du moins ca a bien fonctionné chez moi.
Voila j'ai comme Login : Administrator
Password : Sudnilet! (ne pas oublier le point d'exclamation)
Faite copier coller du login et mot de passe que je vous donne une fois sur la page d'entrée, ensuite coché la case enregistré mot de passe.
Et voila ! a vous de jouer avec le MODEM CASSE TETE DE TELE2 !!!
Si vous etes de bon chercheur google trouve toujours la reponse a votre question.
Du moins ca a bien fonctionné chez moi.
Voila j'ai comme Login : Administrator
Password : Sudnilet! (ne pas oublier le point d'exclamation)
Faite copier coller du login et mot de passe que je vous donne une fois sur la page d'entrée, ensuite coché la case enregistré mot de passe.
Et voila ! a vous de jouer avec le MODEM CASSE TETE DE TELE2 !!!
Bonjour moi aussi j'ai un modem speedtouch
mais je peux pas accéder à l'interface de configuration WEB du routeur. http://192.168.1.254/
la page ne se lance pas
sa ne charge pas
et j'ai besoin d'y accéder comment faire ?!
mais je peux pas accéder à l'interface de configuration WEB du routeur. http://192.168.1.254/
la page ne se lance pas
sa ne charge pas
et j'ai besoin d'y accéder comment faire ?!
bonjour .
voila j'ai un petit souci:
avant je jouait a cal of duty 4 en ligne sur ps3 cetait nikel ^^ et depuis la mise a jour,j'ya rrive plus...arff
jai regarder sur pas mal de forum et tout l emonde parle du type nat 3( jusqua la je l'avai et y posait pas de problemes),
donc je regarde si je trouve pas de methode pour le mettre en type nat 2 qui est apparement la solution,jusqua la cé ok.
mais la ou ca coince c'est que tout le monde parle de changer ce mode pour e mule et pas pour la ps3...donc si quelqu'un pouvait me dire quel demarche faire exactement ca serait super cool (me donner les port a ouvrir ,comment faire "parce que je pige rien une fois que je suis dans partage de jeux et qu'il me damande "etendu du port ,convertir et port de declanchement" .
enfin voila si quelq'un peut me dire comment faire jai un modem sppedtouch 716 v5 ché tele2.
voila voila merci d'avance a ceux qui pourrait me repondre ,cé cool ^^ ma survie en depend lol ^^.
bye bye.
voila j'ai un petit souci:
avant je jouait a cal of duty 4 en ligne sur ps3 cetait nikel ^^ et depuis la mise a jour,j'ya rrive plus...arff
jai regarder sur pas mal de forum et tout l emonde parle du type nat 3( jusqua la je l'avai et y posait pas de problemes),
donc je regarde si je trouve pas de methode pour le mettre en type nat 2 qui est apparement la solution,jusqua la cé ok.
mais la ou ca coince c'est que tout le monde parle de changer ce mode pour e mule et pas pour la ps3...donc si quelqu'un pouvait me dire quel demarche faire exactement ca serait super cool (me donner les port a ouvrir ,comment faire "parce que je pige rien une fois que je suis dans partage de jeux et qu'il me damande "etendu du port ,convertir et port de declanchement" .
enfin voila si quelq'un peut me dire comment faire jai un modem sppedtouch 716 v5 ché tele2.
voila voila merci d'avance a ceux qui pourrait me repondre ,cé cool ^^ ma survie en depend lol ^^.
bye bye.
je sais comment faire pour se conecter a son speedtouche 716 il faut simplement Mozila firefox (car internet n'accepte pas tout le temps) avec ce mozila firefox ca marche du premier coup
utilisateur: Administrator
Mot de passe: Sudnilet!
ecrire sans faute sinon ca ne marchera pas
utilisateur: Administrator
Mot de passe: Sudnilet!
ecrire sans faute sinon ca ne marchera pas
Bonjour,
je viens d'installer un speedtouch 716 et voici ce que j'ai mis
login : Administrator
passe : Sudnilet!
bien respecter l'ortofraphe
je viens d'installer un speedtouch 716 et voici ce que j'ai mis
login : Administrator
passe : Sudnilet!
bien respecter l'ortofraphe
Ce mot de passe ne fonctionne pas chez moi depuis plus d'un an. Tele2 a modifié le mot de passe administrateur sur ce modem/routeur, probablement parce que le "Sudlinet!" était trop diffusé parmi les utilisateurs. Je cherche ce mot de passe. Est-ce que quelqu'un l'a trouvé?
Il pararaît que le SpeedTouch 716 est protégé contre le reset, et on ne peut pas effacer le mot de passe admin de cette manière.
Il pararaît que le SpeedTouch 716 est protégé contre le reset, et on ne peut pas effacer le mot de passe admin de cette manière.