Conseil batterie pour dell inspiron 1525
niny666
-
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un dell inspiron 1525 qui a une batterie d'origine de 4cellules. J'ai besoin de la changer et je pense prendre celle-ci (j'ai un très petit budget) : http://cgi.ebay.fr/Batterie-HP297-M911G-D608H-DELL-Inspiron-1525-1526-1545-/200653826824?pt=FR_GH_Informatique_Accessoires_PC_Portables_Batteries&hash=item2eb7e66b08
J'aimerai savoir ce que vous en pensez? Mon ordinateur ne risque rien avec une batterie plus puissante? Merci d'avance de vos conseils ...
Merci d'avance.
J'ai un dell inspiron 1525 qui a une batterie d'origine de 4cellules. J'ai besoin de la changer et je pense prendre celle-ci (j'ai un très petit budget) : http://cgi.ebay.fr/Batterie-HP297-M911G-D608H-DELL-Inspiron-1525-1526-1545-/200653826824?pt=FR_GH_Informatique_Accessoires_PC_Portables_Batteries&hash=item2eb7e66b08
J'aimerai savoir ce que vous en pensez? Mon ordinateur ne risque rien avec une batterie plus puissante? Merci d'avance de vos conseils ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Conseil batterie pour dell inspiron 1525
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Forcer charge batterie dell ✓ - Forum Matériel & Système
- Batterie boutique avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir,
Ce qui compte c'est la tension délivrée, c'est tout.
Et on peut supposer qu'elle est correcte.
Tout ce que tu risques c'est d'attendre 2 fois plus longtemps avant de devoir recharger ton portable ;-)
(Quoiqu'il y a souvent une différence entre la capacité réelle et la capacité annoncée mais bon...)
eric
Ce qui compte c'est la tension délivrée, c'est tout.
Et on peut supposer qu'elle est correcte.
Tout ce que tu risques c'est d'attendre 2 fois plus longtemps avant de devoir recharger ton portable ;-)
(Quoiqu'il y a souvent une différence entre la capacité réelle et la capacité annoncée mais bon...)
eric
Et comment je peux connaitre la tension de ma batterie actuelle? Parce que j'ai aussi reperer cette batterie: http://cgi.ebay.fr/12-CELL-Batterie-Dell-Inspiron-1525-1526-1545-X284G-/150666671006?pt=FR_GH_Informatique_Accessoires_PC_Portables_Batteries&hash=item23146ef39e
Qui je pense me permettra de passer une journée à la fac tranquille sans courrir après les prises entre deux cours! Mais c'est marqué "11.1V (Compatible avec10.8V, Pas compatible avec 14.4V et 14.8V)" alors comment je peux etre sur que mon ordi a besoin d'une batterie 11,1V? [Oui oui en fait j'y connait rien du tout].
Et pour le fait de commander auprès d'un vendeur chinois, t'en pense quoi?
merci d'avance!
Qui je pense me permettra de passer une journée à la fac tranquille sans courrir après les prises entre deux cours! Mais c'est marqué "11.1V (Compatible avec10.8V, Pas compatible avec 14.4V et 14.8V)" alors comment je peux etre sur que mon ordi a besoin d'une batterie 11,1V? [Oui oui en fait j'y connait rien du tout].
merci d'avance!
Et comment je peux connaitre la tension de ma batterie actuelle?
Comme le port-salut, c'est écrit dessus.
Peut-être que la capacité annoncée n'est pas respectée (mais il y a de la marge) et il ne faut pas avoir besoin du sav.
Maintenant sur un site français ou allemand ça sera au moins le double (contrôle quand même).
Vue la somme en jeu ça se tente je dirais.
Mais c'est toi qui paye... ;-)
eric
Comme le port-salut, c'est écrit dessus.
Peut-être que la capacité annoncée n'est pas respectée (mais il y a de la marge) et il ne faut pas avoir besoin du sav.
Maintenant sur un site français ou allemand ça sera au moins le double (contrôle quand même).
Vue la somme en jeu ça se tente je dirais.
Mais c'est toi qui paye... ;-)
eric