Probleme Warcraft 3
BestShuffle
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Ranger-FR Messages postés 163 Statut Membre -
Ranger-FR Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un fan de Warcraft3, je joue sur Frozen Throne version 1.21 avec mes amis, mais le problème c'est qu'avec un ami sa marche pas, nous somment connectés par hamachi, avec tout le monde sa marche sauf lui, il a enlever son antivirus, reconfigurer hamachi et on l'a lancer en administrateur mais RIEN NE MARCHE
J'aimerais avoir votre aide pour pouvoir jouer avec lui
Merci d'avance
Je suis un fan de Warcraft3, je joue sur Frozen Throne version 1.21 avec mes amis, mais le problème c'est qu'avec un ami sa marche pas, nous somment connectés par hamachi, avec tout le monde sa marche sauf lui, il a enlever son antivirus, reconfigurer hamachi et on l'a lancer en administrateur mais RIEN NE MARCHE
J'aimerais avoir votre aide pour pouvoir jouer avec lui
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme Warcraft 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Voici un véritable tutoriel simple mais QUE pour " Livebox "
Déjà Pourquoi host et a quoi sa sert : Créer des partie ( host une partie ) sa sert a créer sa propre partie au lieu de rejoindre d'autre partie invitez c'est amis pour jouer ou faire des bnet en équipe
1- Bon tout d'abord aller ici http://192.168.1.1/ ensuite connectez vous Identifiant : admin et mot de passe : admin
2- allez dans " Configuration "
3- en haut a gauche cliquez sur " Livebox " puis " parametre avancés "
4- Allez ensuite sur " NAT/PAT " cliquez sur " ajoutez une nouvelle règle "
5- Port externe : 6112
Port interne : 6112
Protocole : TCP
Equipement : ( insérer l'ordinateur pour que Warcraft 3 repère l'ordi ciblé )
Activer le tout puis quitter la page ensuite aller sur warcraft connectez vous créer une partit et enfin des joueurs de warcraft pourront vous rejoindre en espérant vous avoir aidez
Cordialement Ranger-FR
Déjà Pourquoi host et a quoi sa sert : Créer des partie ( host une partie ) sa sert a créer sa propre partie au lieu de rejoindre d'autre partie invitez c'est amis pour jouer ou faire des bnet en équipe
1- Bon tout d'abord aller ici http://192.168.1.1/ ensuite connectez vous Identifiant : admin et mot de passe : admin
2- allez dans " Configuration "
3- en haut a gauche cliquez sur " Livebox " puis " parametre avancés "
4- Allez ensuite sur " NAT/PAT " cliquez sur " ajoutez une nouvelle règle "
5- Port externe : 6112
Port interne : 6112
Protocole : TCP
Equipement : ( insérer l'ordinateur pour que Warcraft 3 repère l'ordi ciblé )
Activer le tout puis quitter la page ensuite aller sur warcraft connectez vous créer une partit et enfin des joueurs de warcraft pourront vous rejoindre en espérant vous avoir aidez
Cordialement Ranger-FR