[PRESTASHOP] Recherche module Envoi de PJ
Gregg78
Messages postés
65
Statut
Membre
-
emile0867 Messages postés 21 Statut Membre -
emile0867 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
voilà, après quelques recherches infructueuses, je me permets de solliciter votre aide.
Je suis en train d'installer une plateforme Prestashop et j'aimerai personnaliser 2 choses, via module je pense :
- dans le Back Office, dans une page détaillant la commande d'un internaute, il est possible de le contacter via l'encart Nouveau Message.
Est-il possible d'attacher une pièce jointe à ce message ?
- toujours dans le Back Office, dans la rubrique Commandes, là où sont listées toutes les commandes, il y a une colonne STATUT. Est-ce que le client depuis sa page Profil, sur le Front Office, peut lui-même modifier ce statut ?
En fait mes produits sont des impressions et je dois envoyer un BAT à mes clients. Une fois envoyé, je modifie le statut de la commande en "BAT en attente de validation".
Et j'aimerai donc que le client puisse, via sa page Profil/Commandes, modifier le statut en choisissant quelque chose du genre BAT validé.
Merci d'avance pour votre aide et votre temps.
Bien à vous,
GreggBazin
voilà, après quelques recherches infructueuses, je me permets de solliciter votre aide.
Je suis en train d'installer une plateforme Prestashop et j'aimerai personnaliser 2 choses, via module je pense :
- dans le Back Office, dans une page détaillant la commande d'un internaute, il est possible de le contacter via l'encart Nouveau Message.
Est-il possible d'attacher une pièce jointe à ce message ?
- toujours dans le Back Office, dans la rubrique Commandes, là où sont listées toutes les commandes, il y a une colonne STATUT. Est-ce que le client depuis sa page Profil, sur le Front Office, peut lui-même modifier ce statut ?
En fait mes produits sont des impressions et je dois envoyer un BAT à mes clients. Une fois envoyé, je modifie le statut de la commande en "BAT en attente de validation".
Et j'aimerai donc que le client puisse, via sa page Profil/Commandes, modifier le statut en choisissant quelque chose du genre BAT validé.
Merci d'avance pour votre aide et votre temps.
Bien à vous,
GreggBazin
A voir également:
- [PRESTASHOP] Recherche module Envoi de PJ
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Manque cam module ✓ - Forum Téléviseurs
- Module d'expérience locale francais ✓ - Forum Matériel & Système
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Manque CAM module - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une même solution.
Avez-vous depuis l'année dernière trouver un module, une solution répondant à votre problème.
Je suis très intéressé.
Merci de votre réponse.
Bien à vous.
Emile
Je suis à la recherche d'une même solution.
Avez-vous depuis l'année dernière trouver un module, une solution répondant à votre problème.
Je suis très intéressé.
Merci de votre réponse.
Bien à vous.
Emile
Et non, désolé mais je n'ai pas eu de réponses et j'ai été obligé de passer par un développement spécifique...
Bonne continuation !
Bonne continuation !
Merci pour votre réponse.
Vous mentionnez un développement spécifique, j'imagine donc une modification du code, est-il possible de le partager ?
Bien à vous.
Vous mentionnez un développement spécifique, j'imagine donc une modification du code, est-il possible de le partager ?
Bien à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question