[PRESTASHOP] Recherche module Envoi de PJ

Gregg78 Messages postés 65 Statut Membre -  
emile0867 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,

voilà, après quelques recherches infructueuses, je me permets de solliciter votre aide.

Je suis en train d'installer une plateforme Prestashop et j'aimerai personnaliser 2 choses, via module je pense :

- dans le Back Office, dans une page détaillant la commande d'un internaute, il est possible de le contacter via l'encart Nouveau Message.
Est-il possible d'attacher une pièce jointe à ce message ?

- toujours dans le Back Office, dans la rubrique Commandes, là où sont listées toutes les commandes, il y a une colonne STATUT. Est-ce que le client depuis sa page Profil, sur le Front Office, peut lui-même modifier ce statut ?

En fait mes produits sont des impressions et je dois envoyer un BAT à mes clients. Une fois envoyé, je modifie le statut de la commande en "BAT en attente de validation".
Et j'aimerai donc que le client puisse, via sa page Profil/Commandes, modifier le statut en choisissant quelque chose du genre BAT validé.

Merci d'avance pour votre aide et votre temps.

Bien à vous,

GreggBazin

6 réponses

Gregg78 Messages postés 65 Statut Membre 4

Personne n'a une idée ???
0
emile0867 Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une même solution.
Avez-vous depuis l'année dernière trouver un module, une solution répondant à votre problème.
Je suis très intéressé.
Merci de votre réponse.
Bien à vous.
Emile
0
Gregg78

Et non, désolé mais je n'ai pas eu de réponses et j'ai été obligé de passer par un développement spécifique...

Bonne continuation !
0

Merci pour votre réponse.
Vous mentionnez un développement spécifique, j'imagine donc une modification du code, est-il possible de le partager ?
Bien à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gregg78

Malheureusement non car cela a impacté toute la structure du site et a été noyé dans de nombreux autres développements. J'ai sous-traité la demande et je ne saurai dire comment cela a été fait (d'ailleurs je n'ai plus accès au source depuis ;-(
0

Ok, merci pour votre réponse.
J'ai posé la question sur le forum de prestashop il y a qq jours.... peut être que j'aurai plus de succès.
Pour le moment, c'est le calme plat ;-)

Bonne journée
0