Del ?

fauvettes -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur mon écran ,apparait : Press Ctrl+AlDel to restart

c'est un compaq portable.merci

3 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour.

Peut être faut-il à juste titre appuyer sur les touches "ctrl", "alt" et "del" en simultanée non? Del étant supprimer en Anglais donc la touches "suppr".

0
fauvettes

merci.mais j'ai fait et ça marche pas
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

A mon humble avis, il devrait te dire autre chose que ce que tu nous donne...ça, c'est ce qu'il te dit de faire, mais il devrait te dire pourquoi...?!Si ton clavier est en USB, essaie avec un en PS/2 ( la fiche ronde !) si tu peux...
Cdt,
@+
0
fauvettes

comprend pas bien se que vous voulez dire.clavier usb et ps ?..merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Oupsssssssssss désolé, j'avais lu en diagonale et pas vu que c'était un portable...donc, essaie de mettre un clavier externe branché en USB....
0
fauvettes

message reel c'est :NTLDR is missing
press Ctrl+Alt+Del to restart.
merci pr votre aide
0

0