Error loading system

mikebed49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikebed49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un problème, j'ai reformater mon PC avec les cd d'instalations mais sans enlever mon disque dur externe et donc il m'a fait le formatage dessus, , ensuite je ne sais pas trop ce que j'ai fait, mais aujourd'hui impossible de rallumer mon pc ni de le reformater avec son disque dur interne, il ne lit plus le cd d'installations et met error systeme.Sur le DD externe j'ai tout supprimer pour reésayer mais en vain, si je change mon DD cela resoudra t-il le problème?? Car désormais rien à faire même en essayant de reformater.
Error loading system s'affiche

Merci

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si comme tu le dis > il ne lit plus le cd d'installations et met error systeme

Avec un cd ou le lecteur défectueux c'est pas possible de faire une installation.

C'est quel système que tu possède ?
0
mikebed49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai windows XP, avec un PC vaio sony, HD barracuda seagate
0
Mikebed49

J'ai windows xp, et un pc Sony vaio, disque dur seagate barracuda
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Re..

est-ce que tu as essayé de modifier l'ordre de boot dans le bios ?

0
mikebed49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non comment faire? je ne peux acceder au bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lorsque tu démarre l'ordi. en bas de l'écran c'est pas marqué de presser sur la touche Ech ou F2 ou encore F12, etc.. ?

C'est un portable ou pc de bureau ?
0

Modif, j'arrive à entrer dans le bios, je vais essayer de modifier l'ordre de boot.merci
0