[PHP] array & array_reverse
Fermé
Kalamya
-
3 août 2006 à 13:38
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 4 août 2006 à 15:31
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 4 août 2006 à 15:31
A voir également:
- [PHP] array & array_reverse
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Php?id=1 - Forum PHP
- Retour a la ligne avec Echo comment faire ? - Forum Webmastering
1 réponse
Darshu
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
64
4 août 2006 à 09:17
4 août 2006 à 09:17
Salut.
Voila ce que j'ai trouvé pour toi :
Voila ce que j'ai trouvé pour toi :
$array_reversed = array_reverse ($array_to_reverse); $size_of_array = count($array_reversed); for ($z = 0; $z < $size_of_array; $z++){ $actual_index = GetActualIndex($z,$size_of_array); echo $z." on array_reversed is the same ".$actual_index." on array_to_reverse<BR>\n"; } function GetActualIndex($current_index, $size_of_array){ $reverse_location = abs($current_index + 1 - $size_of_array); return $reverse_location; }
4 août 2006 à 12:26
Hélàs, je rencontre encore les mêmes difficultés.
J'ai regardé sur Google avant de poster ici mais je n'avais rien trouvé de très clair.
En tout cas, c'est gentil de m'avoir répondu. Mais je vais passer en BD car les fichiers texte sont pour moi encore trop complexes à manipuler.
4 août 2006 à 12:29
Néanmoins, les fichiers textes ne sont "normalement" pas trop compliqués à manipuler, puisqu'ils sont lus comme des tableaux.
Ce que je t'ai filé renvoie quoi comme résultat ?
4 août 2006 à 14:39
32 on array_reversed is the same 14 on array_to_reverse
33 on array_reversed is the same 13 on array_to_reverse
En essayant de l'adapter, j'arrive à .. RIEN LOL Plus rien ne s'affiche. Je suis beaucoup plus à l'aise avec une BDD qu'avec les fichiers texte. Je les manipule que très rarement et du coup je patauge quand je veux faire un truc un peu plus compliqué.
J'avais même décortiqué le code de certains scripts de chat mais la majorité ne s'ennuie pas à faire apparaitre les messages dans un ordre inversé.
En tout cas, c'était super sympa de ta part de bien vouloir m'aider :)
4 août 2006 à 15:31