Choix d'un sli de gtx560
oceloot
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerai savoir quel sli choisir au milieu de toute ces versions :
Sli de gtx560 ti frozr II de msi
sli de gtx560 ti twintech 1go
sli de gtx560 ti superclocked gigabyte
sli de gtx560 ti oc 1 go (gigabyte)
Ou une autre version a conseiller, a vos questions ^^
Merci d'avance.
voila j'aimerai savoir quel sli choisir au milieu de toute ces versions :
Sli de gtx560 ti frozr II de msi
sli de gtx560 ti twintech 1go
sli de gtx560 ti superclocked gigabyte
sli de gtx560 ti oc 1 go (gigabyte)
Ou une autre version a conseiller, a vos questions ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Choix d'un sli de gtx560
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera mis à disposition au bureau de poste. le choix d'une date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
4 réponses
Bonjour,
A votre place, je prendrais une grosse carte à la place de 2 plus petite.
Une 570 GTX par exemple: https://www.grosbill.com/4-gigabyte_nvidia_geforce_gtx_570_oc-136708-informatique-pci_express
A votre place, je prendrais une grosse carte à la place de 2 plus petite.
Une 570 GTX par exemple: https://www.grosbill.com/4-gigabyte_nvidia_geforce_gtx_570_oc-136708-informatique-pci_express
C'est vrai que deux 560 Ti offrent les performances d'une 580 (voire un peu plus) pour moins cher. Après, on trouve des 580 dès 410 €, donc...
Je te conseillerai donc la 560 Ti de MSI ou bien une 570, la 580 valant pas le coup.
Je te conseillerai donc la 560 Ti de MSI ou bien une 570, la 580 valant pas le coup.
le truc c'est que j'ai un problème de budget pour mon nouveau pc, je dois donc faire des sacrifice.
Le sli de 560 me reviens moins cher qu'une 570...car j'ai de très bonne affaire en occasion, carte récente sous garantie...
300 euros le sli j'imagine que c'est une bonne affaire, donc j'essay de choisir la bonne version.
Le sli de 560 me reviens moins cher qu'une 570...car j'ai de très bonne affaire en occasion, carte récente sous garantie...
300 euros le sli j'imagine que c'est une bonne affaire, donc j'essay de choisir la bonne version.