Avertissement sur escroquerie
ffb89
-
OPHELIE -
OPHELIE -
bonjour,
avis important !
quelqu'un a t-il reçu un message de free au sujet d'un prélèvement mensuel qui aurait été prélevé 2 fois par erreur.
j'ai reçu par 2 fois, alors que je ne suis pas chez free, un avis me disant que je devais remplir le formulaire joint si je voulais être remboursée de ce prélèvement indu. je flaire l'escroquerie pour avoir mes coordonnées bancaires.
Si cela vous arrive également, attention surtout si vous n'êtes pas chez free!!!
avis important !
quelqu'un a t-il reçu un message de free au sujet d'un prélèvement mensuel qui aurait été prélevé 2 fois par erreur.
j'ai reçu par 2 fois, alors que je ne suis pas chez free, un avis me disant que je devais remplir le formulaire joint si je voulais être remboursée de ce prélèvement indu. je flaire l'escroquerie pour avoir mes coordonnées bancaires.
Si cela vous arrive également, attention surtout si vous n'êtes pas chez free!!!
A voir également:
- Avertissement sur escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- Il ne faut surtout pas répondre à ce SMS : c'est un piège - Guide
- Cette nouvelle arnaque bancaire fait des ravages en France : les victimes paniquent - Guide