Lignes verticales TV Samsung
Dibox
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce défaut de condos peut'il etre a l'origine de 2 ou 3 fines lignes verticales sur le côté droit de l'écran s'il vous plait.
En fait 2 condensateurs 10V sont biens gonflés mais je n'ai pas de problèmes d'allumage, mais des lignes verticales après 5mn. C'est un sAMSUNG LE40M87BDX.
Merci pour votre aide
ce défaut de condos peut'il etre a l'origine de 2 ou 3 fines lignes verticales sur le côté droit de l'écran s'il vous plait.
En fait 2 condensateurs 10V sont biens gonflés mais je n'ai pas de problèmes d'allumage, mais des lignes verticales après 5mn. C'est un sAMSUNG LE40M87BDX.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Trait vertical sur écran tv samsung
- Problème écran tv Samsung bandes verticales - Forum Téléviseurs
- TV Led Samsung : traits verticaux sur mon écran ✓ - Forum Téléviseurs
- Capture d'écran samsung - Guide
- Trait vertical clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Le signe " | " dans excel - Forum Excel
j'ai changé les 2 condos bombés, pour 2€70, c'est pas la mort et ça lève le doute.
Hélas, a mon grand regret, les lignes verticales y sont toujours.
Pour le moment, ça fait 2/3 mois que c'est 1, voir 2, voir 3 lignes toutes fines verticales sur la droite de l'écran souvent rouge et bleue, J'ai fais bouger les nappes, ça ne fait rien!
Bon voila, je n'ai plus qu'a attendre le dernier souffle. Pour l'instant ce n'est pas trop gênant.
Un LCD de 3 ans, ça fait c...r.
S'il y a d'autres idées, je suis preneur.
Merci
Cordialement