Capture d'ecran sur pc portable samsung [Fermé]

Signaler
-
 mike -
Bonjour,
je n'arrive pas à prendre de captures d'cran sur mon pc portable samsung. je sais que normalement il fait faire "ctrl/Alt/impr écran mais cela ne fontionne pas..
merci de m'eclairer sur le sujet.

A voir également:

6 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
4
C'est impr ecran simplement, et apres taper dans demarrer 'paint' et une fois dedans faite ctrl v
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup
merci beaucoup

Bonjour .

Votre Système d'exploitation est bien XP ?
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
12
Bonsoir,

Pour les captures d'écran sur un portable si Printscreen est en bleu sous la touche F11, il faut simplement appuyer sur Fn (à gauche de la touche Windows) + F11.

Sinon, un petit freeware qui permet de paramétrer sois même ses captures d'écran est disponible ici : http://utilitaires-pc.over-blog.com/article-capturez-les-tous-avec-picpick-87262125.html

Bonne soirée.
Tu peux simplement taper "capture" dans Démarrer et utiliser l'outil capture ;) !
Mais je ne trouve paaaaaaaaaaaaaaaaas
Merci infiniment, je peux maintenant faire une capture d'ecran sur mon pc samsung avec l'outil capture c,est trés facile.
pourquoi faire compliqué...?
on appuie sur impecr et cest tout! la capture est prise et est mise en mémoire.
puis on colle sur un fichier vide par clic droit, genre sur un fichier de logiciel de traitement photo ou "paint" comme disait-on plus haut
bien le bonjour