Deconnecté tous les soirs meme heure

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en fait voila tous les soirs a peu pres a la meme heure vers 21h40 mon modem speed touch perd la connection et se resynchronise.... cela s'est manifesté depuis que orange m'a remis en 8 mega dimanche dernier ... j'avais eu un souci avant quand le temps etait orageux j'etais tout le temps de connecté , un technicien avait changé la carte adsl dans l'armoire france telecom mais avait baissé le debit sans me le dire ... j'etais donc a 2 mega pour un abonnement initial de 8 mega , j'ai donc resolu ce probleme de debit en appelant mon fournisseur d'acces mais depuis tous les soirs meme heure perte du signal pendant une bonne quinzaine de secondes !!! pourquoi ? merci a vous
A voir également:

11 réponses

garious Messages postés 1164 Statut Membre 201

Peut être ton modem se met a jour a cette heure ci .
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

a jour?? heu non je ne pense pas !! c'est pas une live box ça me l'a jamais fait !!
0

Peut-être un beug eteind le completement pendant 30 minute et rallume et regarde demain si sa recommence, appelle le support.
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

tous les jours il est eteint toute la nuit .. alors je pense pas que de l'eteindre 30 minutes ça change quelque chose...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oula c'est bisar ta regarde dans les options de ton modem ?
0

les options du modem?? je sais meme pas où c'est et ça marchait tres bien avant et j'ai rien touché !! je vois pas pourquoi j'irais dans les options du modem !!
0

J'essaie de trouve des possibilite puisque un ami avait rien touche et sur les propriété du modem il avait remis a 0
0

je sais bien merci !! j'ai tel a mon fournisseur il fait le necessaire ... j'ai des affaiblissements au niveau de la ligne il fait des test durant la semaine pour corriger a quel niveau c'est faible...
0

et je sais meme pas où aller pour les propriétés du modem..
0

ta quel modem ?
0

speedtouch st 510 v 6 ethernet
0