Nulsurinternet

nulsurinternet -  
 nulsurinternet -
Bonjour,
j'ai télécharger SKYPE puis je l'ai enlever car je n'aimais pas. j'ai tout bien fait sauf que quand je vais sur internet ac mozilla firefox j'ai un LOGO skype tout en haut a droite de mon ordi dans la barre de menus(ou de tache enfin je sais pas comment on dit) . sa fais un "s" ac ecrit 123 et un telephone ...comment on enleve sa !! ?? j'ai essayé outil option ou masquer suprimer etc ...rien marche help me !!

3 réponses

zekos Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

va dans panneau de configuration puis dans installer/désinstaller programmes (ou programme si t'es en Windows seven) puis tu cherche skype toolbar et tu le désinstalle.
0
nulsurinternet

je ne vois pas votre réponse ...c'est bizarre
0
zekos Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'tai repondu : va dans panneau de configuration puis dans installer/désinstaller programmes (ou programme si t'es en Windows seven) puis tu cherche skype toolbar et tu le désinstalle.
0
nulsurinternet

Désolé mais quand je vais dans panneau de conf, j'avais dejà désinstaller skype. et la il n' y a plus de skype mais toujours le logo ...donc une autre idée ??
0