007 night : problème de serveur dédié

Fermé
anacondadj Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 2 août 2006 à 13:58
anacondadj Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 13 août 2006 à 13:16
salut , qlqun peu m'aider a crée ou m'envoiyer un serveur didier , pour que je puis jouer contre mon copain sur le net , en sachant que je joue avec le jeu 007 nightfire , est en connexion DSL 128 k/s , en plus qand j'entre dans les serveur des autres je jou normalement , mais si je crée un host avec le jeu personne ne peu entre , il n'ai meme pas afficher :-( ..... meme problem avec le jeu combat III task force 121 , malgree q'il a un serveur didier integre .... merci de me repandre..... est encore merci de lire mon message ............. A+

2 réponses

anacondadj Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
4 août 2006 à 16:17
bonjour , meme pas une reponse ......... c du a qoi ca ....... personne ne connaisse ?....... ou bien personne ne veu m'aider !!!!!!!!!!! .......... merci .......
0
anacondadj Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
13 août 2006 à 13:16
salut ,
qlqun peu m'aider a crée ou m'envoiyer un serveur didier , pour que je puis jouer contre mon copain sur le net , en sachant que je joue avec le jeu 007 nightfire , est en connexion DSL 128 k/s , en plus qand j'entre dans les serveur des autres je jou normalement , mais si je crée un host avec le jeu personne ne peu entre , il n'ai meme pas afficher :-( ..... meme problem avec le jeu combat III task force 121 , malgree q'il a un serveur didier integre .... merci de me repandre..... est encore merci de lire mon message ............. A+
0