Counter strike compatibilité

Fermé
Jaef - 2 août 2006 à 13:35
 Jaef - 3 août 2006 à 17:49
Bonjour

Voila j'ai un problème et je cherche de l'aide des érudit d'informatique ci présent ^^. Je désirerais m'acheter Counter Strike source mais je ne sais pas si il passerai car ma carte mère n'accepte que de l'AGP 4X (il me semble car c'est une k7s5a). Donc j'aimerais bien connaitre votre opinion, est-ce que ça passerai? Si oui est-ce que ça laguerai beaucoup?

Voila, j'attend vos réponses avec impatience merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

1 réponse

crotoune Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 18
3 août 2006 à 15:36
bon sache que sa fonctionnera c ete a kelke chose pres mon ancienne config
donc sur css il y a 2 chose
le fps oul image segonde et
le ping la connection

le fps avec ton materiel tu tourneras a 30 images segonde maxi en mettant tout au plus bas de qualité et sur des serveur plein a 20 joueurs et plus en plein rush max monde dans la zone ca va chuter a 10
c'est tres dur de jouer comme ca tout a l anticipation mais c est faisable je l ai fait des mois mais c est super desagreable car en face t as des gars qui on 100 images segondes donc il te voi avant tu comprend pas pkoi tu prend des HS ^^

le ping ou la connection comme le choke tout depend de ta connection les lags de connection t as de retour arriere la ou si tu rame avec fps t aura ralenti de l image

le mieu tu commence comme ca et quand tu seras fatigué de te faire fragué par le premier noob venu tu changera de carte mere et proc et passera en pci ^^
tu passeras a 60/100 fps et la ca ira bcp mieu

sache qu'avec un fps bas il est preferable d aller sur des petits serveur genre 12 place et de choisir des serveur avec tickrate 66 max cest mieu
tickrate du serv exemple 100 veu dire que ca gere 100 images seg
alors plus le tickrate est bas et plus t as de chance de fraguer ^^

j'espere avoir repondu correctement a ta question
0
Oui merci beaucoup, tu as parfaitement répondu a ma question :)

Encore merci pour la réponse aussi rapide.

A bientot
0