écran noir quand je branche un carte video

Résolu
memoryram Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alliass_K -
Bonjour,
Bonjour,
quand je branche mon écran sur le chipset graphique de ma carte mère l'image s'affiche à l'écran mais dès que je branche une carte graphique "testé" deux carte qui fonctionne plus rien à l'écran même si je branche l'écran à ma carte mère , mais dès que j'enlève la carte graphique plus de problème.

carte mère biostar i954g-m7
bios phoenix award bios.

A voir également:

88 réponses

memoryram Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je crois de plus en plus à un problème avec ma carte mère.
0
memoryram Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu sais quand tu boot sur le cd de windows xp il y a un chargement de fichier/matériel quand je ne désactive pas l'option acpi dans le bios après quelque seconde pendant le chargement des fichiers/matérial sur le cd de windows l'ordi redémarre.
0

désolé , pas acpi mais apic
0

je crois vraiment que c'est la carte mère elle ne détecte pas nonplus ma carte réseau en pci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ton alim est neuve as-tu une autre pour tésté ( plus puissante serait l'ideal au cas ou ),
Sinon tu as ce logiciel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2081-3dmark/
0
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

As-tu essayer l'upgrade bios ?
Ou pas encore ?
0

ouai j'ai essayé l'upgrade rien changé..
J'ai essayé avec deux alim une 350watts et une autre 500 watts
0

tente en débranchant certain componsant pour voir si c'est pas un manque d'alimention.( laisse un minimum juste les componsant utile au démarage de windows .
0

je vais essayer
0

même problème...
0

Si il n'y as pas de bip sa vient soit de la carte mere soit du processeur selon :
https://www.linternaute.com/hightech/micro/1139826-diagnostiquer-et-regler-ses-problemes-d-affichage/1139829-ecran-noir
0

ici meme probleme mais solution possible ,
descend jusqu'au pseudo yazid06251:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2963018-probleme-avec-ma-carte-pci-firewire-ieee-1394
0

maintenant même avec la carte graphique branché mon pc beep est démarre mais carte graphique toujours pas détecté et ma carte réseau en pci nonplus
0

Combien de bip et sont-il long ou cours ?
les detail sont très important donc décrit moi bien les bips.
0

un bip cour.
0

Ton bios s'appel phoenix et award ?
0

phoenix awardbios cmos setup utility
0

vérifie si ton beeper est bien connécté.
Sinon tes ram aussi.
( bip court probleme ram mais aussi sur d'autre prob beeper le componsant qui est censer biper si il est mal connecté c'est normal qu'il bip pas tout le temp.
0

bah il fait un bip court...
la ram fonctionne parfaitement.
0

Réinstalle ton processeur.
Je vient de voir sur un site que les bios phoenix avec un seul bip peuvent avoir besoin de réinstaller le processeur.
0

je te donne le lien si tu veut:
http://translate.google.fr/...
0