écran noir quand je branche un carte video
Résolu
memoryram
Messages postés
403
Membre
Dernière intervention
-
Alliass_K -
Alliass_K -
Bonjour,
Bonjour,
quand je branche mon écran sur le chipset graphique de ma carte mère l'image s'affiche à l'écran mais dès que je branche une carte graphique "testé" deux carte qui fonctionne plus rien à l'écran même si je branche l'écran à ma carte mère , mais dès que j'enlève la carte graphique plus de problème.
carte mère biostar i954g-m7
bios phoenix award bios.
Bonjour,
quand je branche mon écran sur le chipset graphique de ma carte mère l'image s'affiche à l'écran mais dès que je branche une carte graphique "testé" deux carte qui fonctionne plus rien à l'écran même si je branche l'écran à ma carte mère , mais dès que j'enlève la carte graphique plus de problème.
carte mère biostar i954g-m7
bios phoenix award bios.
A voir également:
- Changement carte graphique écran noir
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
88 réponses
Faut essayer pas le choix,
Je vient de voir sur un autre site un gars avec le meme probleme que toi ecran noire et un bip le probleme est qu'il n'avait pas remarquer que sur sa nouvelle carte graphique il n'avait pas bien branché une prise supplémentaire pour alimenter sa carte graphique qui demandait beaucoup d'énergie.
descent jusqu'au pseudo mygale:
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
Je vient de voir sur un autre site un gars avec le meme probleme que toi ecran noire et un bip le probleme est qu'il n'avait pas remarquer que sur sa nouvelle carte graphique il n'avait pas bien branché une prise supplémentaire pour alimenter sa carte graphique qui demandait beaucoup d'énergie.
descent jusqu'au pseudo mygale:
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'encore essayer de m'aider.
je vien de contacter le vendeur de ma carte mère il vais m'envoyer une autre demain je vais l'avoir dans environ 7-10 jours.
je vien de contacter le vendeur de ma carte mère il vais m'envoyer une autre demain je vais l'avoir dans environ 7-10 jours.
Pas de problème et dommage que l'on as pas pu résoudre cette égnime,
en tout cas, j'en ai appris beaucoup rien qu'en essayent de t'aider.
Si tu y pense le jour ou tu recoit ta nouvelle carte mere passe me laissé un message pour voire si c'etait bien elle qui posait problème.
en tout cas, j'en ai appris beaucoup rien qu'en essayent de t'aider.
Si tu y pense le jour ou tu recoit ta nouvelle carte mere passe me laissé un message pour voire si c'etait bien elle qui posait problème.