Bande passante irrégulière

Glems Messages postés 2 Statut Membre -  
Glems Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis un moment je rencontre des perturbations niveau réseau.

J'ai un HP pavilion Elite sous windows seven. Je suis chez SFR avec une neuf box sous 8 méga ( Dsl les termes techniques est moi font 3...)

Processeur intel core i5 CPU 3.20 GHZ

Mémoire installée 4.00GO

type de système 64 bits

Carte graphique ATI radeon HD5570

Depuis vendredi je rencontre " des perturbations ", mon signal passant de 4 barres à 2 barres.

Je fait des tests de bande passante sur : http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

je passe du 6 400kbps a 3441.213kbps ( 430.152ko/sec )

Et mon ping sur un certain jeu passe de 38, a 999..

J'ai rebooter le routeur, j'ai même fait un reset réinitialisant l'ensemble désactivé le hotspot etc etc... et rien... j'ai lancer un scan avec l'antivirus de l'ordi, il ne m'a rien trouvé, j'en ai refait un avec bit defender , idem, rien trouvé...

et cela se produit apparemment que sur mon fixe, mon portable ne rencontrant pas de problème...

En vous remerciant de votre aide...

2 réponses

Khal07

Je pense que c'est windows seven qui bouffe la bande passante car il prend 20(à mais ou sont les pourcentage? ah voilà!). donc il prend 20% de ta bande passante et tu dois lui le retirer. ça augmentera ton débit. Ensuite les HP pavillon je t'assure c'est lent, c'est lent...
Et aussi si tu a des logiciel en marche comme skype,MSN ou IDM, c'est normal.
Ensuite si tu as des gens dans ta famille qui grattent ta neuf box c'est un peu normal ou alors tu as mal protégé ta neuf box.
Pour la bande passante:http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=13860&page=1
J'espère t'avoir aidé!:)
0
Glems Messages postés 2 Statut Membre

Merci déjà d'avoir prit du temps pour me répondre.

Personne d'autre que moi n'utilise, ma neuf, étant donné que les ordis sont a moi et je n'en utilise qu'un à la fois.

Ce que je ne comprends surtout pas, c'est que avant tout allez bien, et depuis 4/5 jours elle me fait des pics...

Je vais aller voir ton lien et essayer de faire ce qu'il se dit, en te remerciant.
0