Estc il possible de crypter apt data ou de le

Résolu
apsara85 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
<config>Windows 7 pro >

travaillant sous Linux et Windows et ayant un pc portable contenant de nombreuse données sensibles (entre autre les mp mémoriser dans Firefox, les mails dans Thunderbird etc )

sachant que si le dit pc est volé et que le voleur à un Linux sur clefs usb toutes mes données lui appartiennent . Bonjour la cata.

est til possible via par exemple Folder Lock 6.6.5 de crypter les données de apt data sans nuire au bon fonctionnement du système.

merci d avnce
A voir également:

3 réponses

mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

Oui c'est possible, il y a des logiciels encore mieux. Par contre si vous crypter votre disque dur vous serez obliger de donné la clef a la police !

Cordialement,
Mouloud
1
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Oui en théorie y auras pas de souci, si il y a un problème vous faite une restauration a une date antérieur et normalement tous seras remis comme avant.

1
apsara85 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci Mouloud de cette réponse plus que rapide

je n' ai pas besoins de tout crypter loin de la c'est surout le dossier caché user apt data qui m'ennuyait.

pour le reste ou c'est crypter par dossier (san papiers id etc) ou c'est ouvert mais sans infos sensibles

donc tu me confirme que Folder Lock 6.6.5 peux crypter mon dossiers apt sans dommage pour le bon fonctionnement du systém

je m'excuse de vérifier la réponse mais un formatage ça me prend 4 jours à tous réinstallé

cordialement et encore merci
0