Serveur acer inspire
irongae
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un serveur acer et je voudrait qu'une application reste en fonction même lorsque mon ordinateur ou ùutre périphérique ne sont pas connecter dessus.
ùcomment on fait?
j'ai un serveur acer et je voudrait qu'une application reste en fonction même lorsque mon ordinateur ou ùutre périphérique ne sont pas connecter dessus.
ùcomment on fait?
A voir également:
- Serveur acer inspire
- Changer serveur dns - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
6 réponses
Quel est l'OS sur le serveur ?
Quelle est l'application en question ?
Quel est le rapport entre l'application et ton PC ?
Quel est le rapport entre l'application et "ùutre périphérique" ?
Quelle est l'application en question ?
Quel est le rapport entre l'application et ton PC ?
Quel est le rapport entre l'application et "ùutre périphérique" ?
Bon pour être plus précis, je voudrais faire tourner un serveur minecraft mais si je lance le serveur qui est installé sur le serveur mais que je ferme mon ordinateur avec lequel j'ai démarré l'application, celle ci se ferme.
Le serveur est un acer inspire easystore avec window server.
Merci de m'aider, je suis pas très bon en informatique.
Le serveur est un acer inspire easystore avec window server.
Merci de m'aider, je suis pas très bon en informatique.
Je lance l'application minecraft server qui est installée sur le acer aspire easy store avec window server. Pour lancé l'application je le fais à partir de mon laptop, qui accède au acer aspire. Mais si je ferme le laptop minecraft server ne reste pas ouvert pour que mes amis jouent sur le monde que j'ai créé.
Je sais pas trop. Le acer aspire est branché sur le même routeur que mon laptop donc seulement par wifi je crois. J'ai sur mon laptop window 7 et je le vois dans dans la section mon réseau. Ou je clique sur le bureau sur le raccourci shared folder ce qui m'amène sur le acer aspire pour choisir un vidéo un programme etc
Bonjour,
D'abord sur ton serveur y a t-il un écran et un clavier ?
Ta version Windows server c'est quoi plus précisément ? windows 2003 server ou windows 2008 server ?
Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que de la façon dont tu pratiques, le server ne sert qu'au stockage des fichiers, le programme lui ne tourne pas sur le cpu du serveur, mais sur le cpu de ton pc. Donc quand tu l'arrêtes ...
Si le server a un clavier/ecran, il faut se connecter avec pour lancer l'exécution du programme.
Si le server n'a pas de clavier/ecran, il faudrait se connecter dessus avec le bureau à distance (si c'est bien un 2003 server ou 2008 server) et ainsi le programme serait lancé sur le serveur en utilisant le cpu du serveur.
cdlt
D'abord sur ton serveur y a t-il un écran et un clavier ?
Ta version Windows server c'est quoi plus précisément ? windows 2003 server ou windows 2008 server ?
Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que de la façon dont tu pratiques, le server ne sert qu'au stockage des fichiers, le programme lui ne tourne pas sur le cpu du serveur, mais sur le cpu de ton pc. Donc quand tu l'arrêtes ...
Si le server a un clavier/ecran, il faut se connecter avec pour lancer l'exécution du programme.
Si le server n'a pas de clavier/ecran, il faudrait se connecter dessus avec le bureau à distance (si c'est bien un 2003 server ou 2008 server) et ainsi le programme serait lancé sur le serveur en utilisant le cpu du serveur.
cdlt
Tu ne sembles pas avoir lu, son "serveur" est un NAS basique :
https://lemondenumerique.ouest-france.fr/page-3072-acer-aspire-easystore.html/
https://lemondenumerique.ouest-france.fr/page-3072-acer-aspire-easystore.html/
merci à tous surtout dsy73
J'ai finalement trouver de quoi tu parlait avec le controle a distance et je peut le faire mais c'est pas vraiment fait pour cela car ca lag beaucoup trop.
J'ai finalement trouver de quoi tu parlait avec le controle a distance et je peut le faire mais c'est pas vraiment fait pour cela car ca lag beaucoup trop.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
autre question technique. J'ai partiellement réussi à faire mon serveur minecraft. Mais lorsque je le met en ligne j'ai un message d'erreur.
cmd.exe was startes with the above path as the current directory. UNC paths are not supported. defaulting to Windos directory.
Et voici ce qui est inscrit dans mon fichier run.bat
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar "%BINDIR%\craftbukkit-0.0.1-snapshot.jar"
PAUSE
J'ai prit ce fichier run.bat sur un site avec tutoriel.
Merci d'avance
cmd.exe was startes with the above path as the current directory. UNC paths are not supported. defaulting to Windos directory.
Et voici ce qui est inscrit dans mon fichier run.bat
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar "%BINDIR%\craftbukkit-0.0.1-snapshot.jar"
PAUSE
J'ai prit ce fichier run.bat sur un site avec tutoriel.
Merci d'avance
c'est le jeu qui lag un peu au debut mais ca se place tout seul. J'éxécute le controle a distance. Ensuite je vais dans program files/minecraft serveur et j'exécute le run.bat que j'ai créer avec le texte indiquer plus haut. Et j'ai exactement le meme dossier sur mon portable avec le meme fichier bat et le tout fonction tres bien mais je ne veux pas laisser le laptop fonctionner tout le temps.