Bbox ne répond plus...
Nipibac
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis locataire et mon propriétaire a voulu faire des économies en passant chez bouygues.
Depuis, plusieurs fois par jour, nous perdons la connection internet. La seule solution est de redémarrer la Bbox.
Le service client nous répète (depuis plus de 1 an) qu'il peut y avoir des travaux sur la ligne ou que tout va bien.
J'ai tout essayer et je pense à un problème de box (lorsque l'on perd la connection internet, il n'y a plus moyen de rentrer dans la box). De plus la bande passante est bonne.
J'ai épluché tout les forums mais aucun ne se ramène à mon problème.
D'avance merci.
Je suis locataire et mon propriétaire a voulu faire des économies en passant chez bouygues.
Depuis, plusieurs fois par jour, nous perdons la connection internet. La seule solution est de redémarrer la Bbox.
Le service client nous répète (depuis plus de 1 an) qu'il peut y avoir des travaux sur la ligne ou que tout va bien.
J'ai tout essayer et je pense à un problème de box (lorsque l'on perd la connection internet, il n'y a plus moyen de rentrer dans la box). De plus la bande passante est bonne.
J'ai épluché tout les forums mais aucun ne se ramène à mon problème.
D'avance merci.
A voir également:
- Bbox ne répond plus...
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Dmz bbox - Forum Réseau
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
2 réponses
En fait je n'ai pas grand chose à te proposer si ce n'est de faire un test croisé avec une autre BBOX....
En revanche, je vais réagir sur autre chose.... comment se fait-il que ce soit ton propriétaire qui t'impose ton FAI? Un locataire peut-quand même choisir son propre FAI. C'est ton Proprio qui te paie internet?
En revanche, je vais réagir sur autre chose.... comment se fait-il que ce soit ton propriétaire qui t'impose ton FAI? Un locataire peut-quand même choisir son propre FAI. C'est ton Proprio qui te paie internet?
L'explication est cependant donnée par Nipidac (post à 13h également ^^) qui est étudiant et pour qui les frais et les démarches de résiliation sont rédhibitoires :/
Bref, ;)