Erreur 0x8007000e
Kaydess
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur, en essayant de résoudre le problème j'ai eu l'erreur 0x8007000e "Mémoire insuffisante" lors de ma tentative de démarrage du Service Audio Windows. Après 3h d'acharnement pour trouver une solution a cette erreur, j'ai abandonné et essayé de faire une restauration système avec une sauvegarde de quelques jours auparavant, mais finalement cette procédure est impossible car l'erreur 0x8007000e m'empêche de faire une restauration. J'ai cherché en vain de l'aide sur le forum car les solutions sur cette erreur sont proposées pour Microsoft Outlook uniquement, alors que moi je l'ai de manière générale, et le service d'aide en ligne de Microsoft me conseille pour résoudre mon problème d'aller m'acheter des barrettes de RAM (sans commentaires)
J'ai l'impression d'être coincé car j'ai une erreur qui m'empêche d'utiliser les outils pour la réparer...
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur, en essayant de résoudre le problème j'ai eu l'erreur 0x8007000e "Mémoire insuffisante" lors de ma tentative de démarrage du Service Audio Windows. Après 3h d'acharnement pour trouver une solution a cette erreur, j'ai abandonné et essayé de faire une restauration système avec une sauvegarde de quelques jours auparavant, mais finalement cette procédure est impossible car l'erreur 0x8007000e m'empêche de faire une restauration. J'ai cherché en vain de l'aide sur le forum car les solutions sur cette erreur sont proposées pour Microsoft Outlook uniquement, alors que moi je l'ai de manière générale, et le service d'aide en ligne de Microsoft me conseille pour résoudre mon problème d'aller m'acheter des barrettes de RAM (sans commentaires)
J'ai l'impression d'être coincé car j'ai une erreur qui m'empêche d'utiliser les outils pour la réparer...
Merci d'avance pour votre aide.
3 réponses
Après des recherches sur le site d'assistance de Microsoft, j'ai vu qu'ils proposaient un logiciel (Microsoft Fix It) permettant de régler le problème. Sauf que l'erreur que j'ai m'empêche d'installer un quelconque programme...
Je suis totalement perdu, je tourne en rond. Si un génie passe par là qu'il se manifeste merci.
Je suis totalement perdu, je tourne en rond. Si un génie passe par là qu'il se manifeste merci.
Bonjour,
Essaye d'enlever et de remettre tes barrettes de RAM, et d'enlever aussi la poussière qui les entours.
Cordialement.
Essaye d'enlever et de remettre tes barrettes de RAM, et d'enlever aussi la poussière qui les entours.
Cordialement.
Bonjour,
C'est avec un jeu que le son a disparu par exemple?
C'est avec un jeu que le son a disparu par exemple?
Bonjour, et merci d'avoir répondu. J'ai fait 3 mises a jour : Steam, Team Fortress 2 et Left 4 Dead 2. Sauriez vous sur quel site officiel je dois me diriger pour trouver le patch correctif ? Je n'ai pas joué a ces jeux depuis bientôt 1 an, donc chercher un patch correctif sur 3 sites officiels sur une période d'un an de mises à jour, c'est assez fastidieux ^^ Je suis preneur d'un petit raccourci si possible, mais je vais continuer a chercher entre temps. Merci encore
Ne faites pas le Fixit sur ce lien car il s'affiche, le fermer dans un premier temps, mais lire puis ouvrir les liens bleus donnés pour voir si vous pouvez résoudre le problème avec les différentes solutions proposés :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/836941
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/836941
J'ai déjà essayé ces solutions là avant de lancer le Fixit mais elles n'ont pas fonctionné. Bref le Fixit ne se lance toujours pas, et je n'ai toujours pas de son. Je ne peux pas activer le service Audio Windows a cause de l'erreur 0x8007000e que je n'arrive pas à enlever et je ne peux pas restaurer le système. J'ai essayé de désinstaller tout mes drivers audio pour que Vista les mette à jour automatiquement après redémarrage mais ça ne marche pas. La piste du patch correctif pour les jeux vidéo n'est plus d'actualité ? J'avais pas fait le lien au début mais ça correspondait bien à ma situation : Mise a jour de Steam + Jeu -> Plus de son et erreur 0x8007000e en boucle lors de mes tentatives de démarrage du Service Audio Windows.
Merci en tout cas d'essayer d'apporter une solution à mon problème.
Merci en tout cas d'essayer d'apporter une solution à mon problème.
Fais une restaurarion à une date antérieure à ton problème.
1 Excuse moi j'aurrais du lire plus attentivement !!
2 As-tu regarder ici : http://fr.wisefixer.com/lp/index.php?kw=0x8007000e&local=fr&gclid=CNbJj6_psqsCFW1ItAodFl9Heg
3 Pourrais-tu faire une réparation de windows (au fait quel Windows utilises-tu?)
4 Le mode sans échec pas accessible? si oui, essayer à partir de là ( restaur. Fix. ect )
Bon courrage
Quelle marque le PC aussi en complément de junico?