Erreur 0x8007000e

Fermé
Kaydess - 20 sept. 2011 à 11:26
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 23 sept. 2011 à 17:53
Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur, en essayant de résoudre le problème j'ai eu l'erreur 0x8007000e "Mémoire insuffisante" lors de ma tentative de démarrage du Service Audio Windows. Après 3h d'acharnement pour trouver une solution a cette erreur, j'ai abandonné et essayé de faire une restauration système avec une sauvegarde de quelques jours auparavant, mais finalement cette procédure est impossible car l'erreur 0x8007000e m'empêche de faire une restauration. J'ai cherché en vain de l'aide sur le forum car les solutions sur cette erreur sont proposées pour Microsoft Outlook uniquement, alors que moi je l'ai de manière générale, et le service d'aide en ligne de Microsoft me conseille pour résoudre mon problème d'aller m'acheter des barrettes de RAM (sans commentaires)
J'ai l'impression d'être coincé car j'ai une erreur qui m'empêche d'utiliser les outils pour la réparer...

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Après des recherches sur le site d'assistance de Microsoft, j'ai vu qu'ils proposaient un logiciel (Microsoft Fix It) permettant de régler le problème. Sauf que l'erreur que j'ai m'empêche d'installer un quelconque programme...

Je suis totalement perdu, je tourne en rond. Si un génie passe par là qu'il se manifeste merci.
0
Bonjour,
Fais une restaurarion à une date antérieure à ton problème.
0
J'ai déjà essayé mais mon erreur 0x8007000e "Mémoire Insuffisante" m'empêche de faire une restauration système...
0
Bonjour,
1 Excuse moi j'aurrais du lire plus attentivement !!
2 As-tu regarder ici : http://fr.wisefixer.com/lp/index.php?kw=0x8007000e&local=fr&gclid=CNbJj6_psqsCFW1ItAodFl9Heg
3 Pourrais-tu faire une réparation de windows (au fait quel Windows utilises-tu?)
4 Le mode sans échec pas accessible? si oui, essayer à partir de là ( restaur. Fix. ect )
Bon courrage
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
23 sept. 2011 à 17:53
Bonjour,
Quelle marque le PC aussi en complément de junico?
0