Probleme de branchement de manette xbox360

ben -  
keikoku_le_noob Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis novice en informaique alors j esrere que vous pourer m aider mon probleme:j ai acheter une manette xbox 360 avec fil lors de l installation j ai eu une question pour me demander quel window je possede il me proposer 3 reponses ne le sachant pas j ai coche la premiere en me disant que si cela ne marcherais pas jessayerais les 2 autres,mais quand je remet le disc d installation ne fait rien pourtant j arrvive a jouer a un jeu de voiture mais je ne sais pas la faire fonctioner pour "CALL OF DUTY4"cela doit marcher car des joueur me l ont die mais ils y conessent autant que moi je vous remercie a l avance. benoit
ps:je recerche une personne pour m aprendre a me servir de mon ordi et m apprendre les bases contre services...sur Perpigna

1 réponse

keikoku_le_noob Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Il est possible que la configuration pour cod se fasse via le jeu plutot que par l'ordinateur.

Quel OS utilisez-vous au fait?...
0