Ordinateur avec ecran noir apres mise en rout
francky11
-
francky11 -
francky11 -
Bonjour,
Bonjour ,
J'ai un ordinateur portable Lenovo ThinKPad (Rseries), qui me fait des "caprices" au demarrage :
après la mise en route , il me demande de choisir une configuration (demmarrage en mode sans échec, démarrage avec prsie en compte de la dernière configuration) et quelque soit le choix, il y a une tentaive de redémarrage (avec la mire Xp) et après j'ai un écran noir.
pouvez-vous m'aider
Vous remerciant Merci par avance
Bien cordialement
Bonjour ,
J'ai un ordinateur portable Lenovo ThinKPad (Rseries), qui me fait des "caprices" au demarrage :
après la mise en route , il me demande de choisir une configuration (demmarrage en mode sans échec, démarrage avec prsie en compte de la dernière configuration) et quelque soit le choix, il y a une tentaive de redémarrage (avec la mire Xp) et après j'ai un écran noir.
pouvez-vous m'aider
Vous remerciant Merci par avance
Bien cordialement
A voir également:
- Ordinateur avec ecran noir apres mise en rout
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
2 réponses
au mieu si t as xp pro go reparation , me rappelle plus si on peut reparer avec xp home , seul moyen de savoir inserer le cd et booter dessus , si propose reparer une version de xp c est bon
au pire , reinstallation complete , sais tu qu a l epoque microsoft conseillait de reinstaller xp tous les ans ??
au pire , reinstallation complete , sais tu qu a l epoque microsoft conseillait de reinstaller xp tous les ans ??
J'ai réussi a démmrré en mode sans échec, il y a : un chkdsk qui se fait et s'arrête a l'étape 2 sur 3 et plus rien ne se passe, l'écran reste figé.
je dois alors arreter l'ordi
Que puis faire
Merci par avance