Bios verrouille
Fermé
abou abou
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2011
-
30 juil. 2006 à 14:03
kasspollo - 10 oct. 2007 à 12:47
kasspollo - 10 oct. 2007 à 12:47
A voir également:
- Bios verrouille
- Pile bios - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Bios - Guide
- Clavier verrouillé - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
26882
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
Ambassadeur
4 613
30 juil. 2006 à 14:01
30 juil. 2006 à 14:01
Mot de passe d'accès au bios ?
ou mot de passe au démarrage du PC ?
ou mot de passe au démarrage du PC ?
flo88
Messages postés
26882
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
Ambassadeur
4 613
30 juil. 2006 à 14:29
30 juil. 2006 à 14:29
Ce genre de code est prévus pour protèger la confidentialité des données.*
Le plus simple est de te tourner vers le commerçant qui a vendu le portable.
Non pas que je doute de ta bonne fois mais supprimer ce mot de passe necessite de démonter l'ordi, hors un portable, c'est trés compliqué et si tu n'est pas "bricoleur" dans l'âme, c'est périlleux.
Le plus simple est de te tourner vers le commerçant qui a vendu le portable.
Non pas que je doute de ta bonne fois mais supprimer ce mot de passe necessite de démonter l'ordi, hors un portable, c'est trés compliqué et si tu n'est pas "bricoleur" dans l'âme, c'est périlleux.
slt
je peux le bricoler mais il faut savoir ou passer. c'est ça mon cas car j'ai essayé en premier temps d'enlever la pile cmos, la batterie, la ram et le procésseur mais au finish la même chose on me demande le code. si tu connais le chemin qu'il faut passer pour pouvoir le décoder. les vacances nous donnent du temps.
je peux le bricoler mais il faut savoir ou passer. c'est ça mon cas car j'ai essayé en premier temps d'enlever la pile cmos, la batterie, la ram et le procésseur mais au finish la même chose on me demande le code. si tu connais le chemin qu'il faut passer pour pouvoir le décoder. les vacances nous donnent du temps.
30 juil. 2006 à 14:13
dés que j'allume, la machine me demande le code. et comme je ne sais pas le code il m'est impossible d'acceder sur autre chose.je ne plus rien faire le propriétaire n'est plus en vie.