Pourquoi suis decu par copaint d'avant par rapport a avant car plus personne ne

Fermé
anonyme - 6 déc. 2008 à 09:01
 anonyme - 26 déc. 2008 à 23:11
quand je me suis inscrit a copain d'avant je peux vous dire que j'adorais rechercher des anciens copains et m'occuper de mon album photo , mais une fois que j'avais fini mon album et que j'ai pris contacte avec plein de personnes , on avait des choses a dire par exemple comment allait la famille ainsi que les enfants et maintenant que j'ai retrouvé plein de monde ,plus personne ne répond ,quand je regarde mon site le matin pour voir si j'ai reçu des message et bien je suis déçu de ne rien avoir et je quand on a fait le tour des questions réponse , j'arrive a m'ennuyer et je n'ai plus l'excitation que j'avais au début, pourquoi suis-je déçu alors qu'au début j'adorais cela , ya t il une autre personne que moi qui a le même problème car c'est toujours nous qui écrit en premier

3 réponses

Bonjour, Vou savez moi aussi grâce à ce site j'ai pu retrouver quelques copains (et copines) de classe, entre autres. Cela va faire bientôt deux ans que je suis inscrit. En fait, je crois tout dépend de la personnalité de chacun. Le concept du site lui-même est très sympa. Ca permet de savoir ce que sont devenus ceux que l'on a dû quitter et de reprendre contact avec eux. Moi aussi je trouve ça un peu dommage que certaines personnes donnnent de temps en temps de leurs nouvelles, tandis que d'autres ne répondent plus aux messages. Je crois que certaines personnes n'ont pas vraiment envie de reprendre contact. Elles s'inscrivent juste par curiosité de savoir que sont devenues telles ou telles personnes. D'avance, bonnes fêtes de fin d'année Alain
0
J'ai moi aussi retrouvé des copains et copines du collège et lycée, mais passé l'enthousiasme du début, où l'on se donne des nouvelles, et où l'on veut savoir ce que sont devenus nos anciens camarades, la plupart des contacts n'osent plus, ou ne veulent plus continuer à s'écrire. C'est bien dommage effectivement. Mais je pense qu'il est vraiment incorrect de ne pas répondre aux messages reçus.
0
Il y a 4 jours 'ai retrouvé un ami que dont je n'avais plus de nouvelle depuis + de 18 ans..je lui ai écrit des mails mais il ne m'a toujours pas répondu..et ça fait mal...je me demande ce que je lui ai fait..peut-être qu'il ne veut pas reprendre le contact par peur? ou que je séme la zizanie dans son couple? alors que je souhaiterai simplement un p'tit coucou..ça fait mal mais on ne peu pas forcer les gens à vous écrire. C'est dommage, j'avoue que je ne comprend pas, je suis très triste....vive Noël ......!!!
0