A voir également:
- Pourquoi certains internautes rajoute LOL dans leur réponses ?
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Reponses automatique outlook - Guide
- Pourquoi google bloque certains sites - Guide
- Ouvrir automatiquement certains types de fichiers après leur téléchargement ✓ - Forum Téléchargement
9 réponses
Tout juste Framboise ! tu causes bien la langue de Schakespeare ! moi je traduis Lol par rire à grandes enjambées ! ce qui ne veut rien dire du tout, mais j'aime bien ! En fait on pourrait traduire lol par rire aux éclats, sans retenue !! on peut trouver aussi PDR, ( pété de rire ) , mais cà c'est pour les 10-15 ans seulement !! ainsi que le célèbre Mort De Rire , on ne sait jamais, des fois on peut se vexer , alors que c'est de l'humour, pas toujours drôle, j'en conviens aisément !!
Mon ancien compagnon, et accessoirement le père de ma fille, qui est d'origine étrangère ne se rappelait jamais de l'expression "Mort de rire" et disait toujours "ire de mort"!! c'était trop drôle, je l'ai repris plus d'une fois mais comme y avait rien à faire je le laissais dire comme ça et là c'était moi qui était "morte de rire" devant la tête de certaines personnes!! Je n'ai guère de bons souvenirs avec lui mais celui-là en fait parti!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question