Pourquoi certains internautes rajoute LOL dans leur réponses ?

anonyme -  
 anonyme -
Est-ce un Toc ou un code secret ?
Ne vous demandez pas pourquoi cette questions dans "psycho" , il fallait bien que je la mette quelque part alors pourquoi pas là .

9 réponses

anonyme

Tout juste Framboise ! tu causes bien la langue de Schakespeare ! moi je traduis Lol par rire à grandes enjambées ! ce qui ne veut rien dire du tout, mais j'aime bien ! En fait on pourrait traduire lol par rire aux éclats, sans retenue !! on peut trouver aussi PDR, ( pété de rire ) , mais cà c'est pour les 10-15 ans seulement !! ainsi que le célèbre Mort De Rire , on ne sait jamais, des fois on peut se vexer , alors que c'est de l'humour, pas toujours drôle, j'en conviens aisément !!
0
anonyme

Mon ancien compagnon, et accessoirement le père de ma fille, qui est d'origine étrangère ne se rappelait jamais de l'expression "Mort de rire" et disait toujours "ire de mort"!! c'était trop drôle, je l'ai repris plus d'une fois mais comme y avait rien à faire je le laissais dire comme ça et là c'était moi qui était "morte de rire" devant la tête de certaines personnes!! Je n'ai guère de bons souvenirs avec lui mais celui-là en fait parti!!
0
anonyme

je suis MDR quand je lis la question, mais non LOL, MDR
0
anonyme

je ne le sais pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Langage d'internautes (mdr= mort de rire "lol" itou!
0
anonyme

Encore une tentative d'assassinat du verbe ajouter.
0
anonyme

PTDR XXL !
0
anonyme

J'ajouterai que si LOL est une abréviation, c'est aussi, je crois le mot "rigolade" en hollandais. Bizarrerie du langage LOL
0
anonyme

lol.......avec humour.....!!
0